Recherche driver usb pc camera

okoumi -  
okoumi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait je recherche le pilote pour ma usb pc camera de digital product avec le nom de marque xu-tex, j'ai essayé tous les liens proposes ici mais ca ne marche pas. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Lances la détection ICI pour savoir ce qu'il te manque.
0
okoumi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci irongege, j'ai lancer le test et il n'a pas reconnu ma webcam, cependant j'ai quand meme installe tous drivers qu'il m'a propse et ma cam n'est toujours pas installee. que dois je faire ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu n'as pas le cd fourni avec ta webcam ?
0
okoumi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non justement elle m'as ete offerte sans cd, c'est un matos made in china
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Là c'est pas gagné de retrouver les pilotes, essaies avec google de trouver le site du fabricant , j'ai essayer mais je n'ai rien trouvé.
0

merci d'avoir essayé
0

Désolé de n'avoir pas plus t'aider.
0

de rien merci encore.
0