Son msn et vidéo
vinceasm
Messages postés
14
Statut
Membre
-
vinceasm Messages postés 14 Statut Membre -
vinceasm Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec le son et la vidéo.
Je vous explique : je me connecte à windows live messenger et je lance une conversation audio avec un contact. A ce moment tout marche très bien. Je lance alors une vidéo quelconque (avec VLC, windows media player, firefox, ie ou encore sopcast). Et là, au bout de peu de temps, le son de windows live messenger se bloque ainsi que la vidéo. J'entend mon contact mais lui ne m'entend plus. La vidéo est donc bloquée et je suis déconnecté de windows live messenger. Je suis même, parfois, déconnecté de la WIFI pendant un temps très court.
J'aimerais donc savoir si il y a une solution. J'utilise PC Tools Antivirus comme Antivirus, mais je pense que cela ne vient pas de là. Sinon, pour le micro, j'utilise soit celui de intégré à mon PC ou mon micro casque. Mais avec les deux, le problème persiste. Mon système d'exploitation est windows vista.
Merci de vos réponse
j'ai un problème avec le son et la vidéo.
Je vous explique : je me connecte à windows live messenger et je lance une conversation audio avec un contact. A ce moment tout marche très bien. Je lance alors une vidéo quelconque (avec VLC, windows media player, firefox, ie ou encore sopcast). Et là, au bout de peu de temps, le son de windows live messenger se bloque ainsi que la vidéo. J'entend mon contact mais lui ne m'entend plus. La vidéo est donc bloquée et je suis déconnecté de windows live messenger. Je suis même, parfois, déconnecté de la WIFI pendant un temps très court.
J'aimerais donc savoir si il y a une solution. J'utilise PC Tools Antivirus comme Antivirus, mais je pense que cela ne vient pas de là. Sinon, pour le micro, j'utilise soit celui de intégré à mon PC ou mon micro casque. Mais avec les deux, le problème persiste. Mon système d'exploitation est windows vista.
Merci de vos réponse
A voir également:
- Son msn et vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
20 réponses
va dans panneau de configuration prend son et va dans sons et audio et regarde si tu as un realtek, ou simplement inscrit son windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite en installant le nouveau pilote tu as juste désinstaller l'ancien pilote, actuellement sur ton ordi tu n'as plus de pilote realtek installé!
c'est pour ça qu'il faut que tu réinstalle le pilote et quand tu retourne dans la config du son tu verras qu'il n'y aura plus marqué son windows mais realtek,
Voilà c'est mieux comme ça?
c'est avec un portable que tu as ce problème, il est de quel marque?
c'est pour ça qu'il faut que tu réinstalle le pilote et quand tu retourne dans la config du son tu verras qu'il n'y aura plus marqué son windows mais realtek,
Voilà c'est mieux comme ça?
c'est avec un portable que tu as ce problème, il est de quel marque?
j'ai un toshiba satellite et ça bug avec le son de msn et une vidéo
maintenant ça bug avec zattoo tv
maintenant ça bug avec zattoo tv
désolé de vous dérangez à nouveau mais mon problème n'est toujours pas résolu
le son de msn ne marche toujours pas et avec aucune vidéo du web
pouvez vous m'aider
le son de msn ne marche toujours pas et avec aucune vidéo du web
pouvez vous m'aider
personne ne peux me répondre
je sais que mon problème est difficile mais peut etre que quelqu'un déjà eu ce problème
je sais que mon problème est difficile mais peut etre que quelqu'un déjà eu ce problème
<<Et là, au bout de peu de temps, le son de windows live messenger se bloque ainsi que la vidéo. J'entend mon contact mais lui ne m'entend plus. La vidéo est donc bloquée et je suis déconnecté de windows live messenger. Je suis même, parfois, déconnecté de la WIFI pendant un temps très court. >>
possible que vista + wlm + cam + micro = bouffe toute la ressource/ram = déco du wifi
possible que vista + wlm + cam + micro = bouffe toute la ressource/ram = déco du wifi
oui j'ai regardé tout ça
mais je viens de me rendre compte que même sans vidéo, le son de windows live messenger fait buguer la wifi. Cela déconnecte la wifi et arrete la conversation audio.
Ca fait 2 mois que ça le fait. Je trouve pas de solution.
mais je viens de me rendre compte que même sans vidéo, le son de windows live messenger fait buguer la wifi. Cela déconnecte la wifi et arrete la conversation audio.
Ca fait 2 mois que ça le fait. Je trouve pas de solution.
bon je viens de regarder les pilotes de realtek et il me dit qu'ils sont à jour
donc j'ai installer le pilote de la version précédente
cela fait donc que je ne suis plus en realtek mais en son windows
j'ai fait un essai avec mon ami et ça marche nikel
plus de bug entre la vidéo et le son de msn
merci à vous
je vous rappelerais si jamais ça ne fonctionne plus
ps : ce n'est pas grave si je laisse en son windows avec le pilote de 2006 plutot que de mettre en realtek avec un pilote récent ??
donc j'ai installer le pilote de la version précédente
cela fait donc que je ne suis plus en realtek mais en son windows
j'ai fait un essai avec mon ami et ça marche nikel
plus de bug entre la vidéo et le son de msn
merci à vous
je vous rappelerais si jamais ça ne fonctionne plus
ps : ce n'est pas grave si je laisse en son windows avec le pilote de 2006 plutot que de mettre en realtek avec un pilote récent ??
tu as fait la même erreur que moi lol!!!
quand tu installe Realtek et qu'il y a déjà une version sur ton Pc il désinstalle d'abord l'ancien pilote, puis il redémarre ton ordi, et il faut relancer l'installation pour repasser à un son realtek....
Si jamais cela redéconne il te restera toujours la possibilité de passer en son windows,
a oui je viens de penser tu as le son dolby avec realtek? car si tu réinstalle Realtek et qu'il déconne à nouveau désactive juste le son dolby home.
quand tu installe Realtek et qu'il y a déjà une version sur ton Pc il désinstalle d'abord l'ancien pilote, puis il redémarre ton ordi, et il faut relancer l'installation pour repasser à un son realtek....
Si jamais cela redéconne il te restera toujours la possibilité de passer en son windows,
a oui je viens de penser tu as le son dolby avec realtek? car si tu réinstalle Realtek et qu'il déconne à nouveau désactive juste le son dolby home.