Cherche un film

neptuna - 28 sept. 2008 à 20:53
divxmaroc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 sept. 2008 à 06:14
Bonjour,
je cherche un film qui m'avait beaucoup plus, mais je ne me souviens plus du tout du titre.Cela parlait d'une jeune fille retenue dans un centre ou on lui fesait des analyse, un jour son frère vient la délivrer. Pour cela il a avec lui une équipe sur un vaisseau il me semble. Sa soeur ne parle pas sauf à lui. Ensuite ils se rendent tous sur une planéte et avant que les méchant arrivent elle arrive a prévenir tous le monde. On se rend compte qu'elle a un don. Elle voit ce qui va arriver, mais pas seulement, elle a des capacitées pour se battre incroyable. Mais cela ne lui arrive que par moment, car sinon elle semble très fragile. Donc l'équipage prend peur. Dans cete équipage je me souviens également qu'il y a un homme qu va tomber amoureux d'elle. Les personnes qui la gardaient prisonniere sont à leur recherche.Voila ce dont je me souviens. Si cecirapelle quelqe chose à quelqu'un merci de me le dire. J'aurais voulu le revoir.
A voir également:

2 réponses

taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
28 sept. 2008 à 20:57
0
merci beaucoup, t'es trop fort!jvais allée le louer.
0
divxmaroc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 06:14
voila le site pour voir le film http://www.flowmaroc.com/
0