Image sur MP4 ne fonctionne pas
Zer000oO
-
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre -
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un MP4 Sony NWZ-A815 : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Mais lorsque je veux mettre des images, il y a des images au format JPEG qui ne s'affiche pas sur l'MP4 !
Je ne sais pas pourquoi car d'autre images en JPEG s'affiche sans problèmes...
Merci d'avance!
j'ai acheté un MP4 Sony NWZ-A815 : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Mais lorsque je veux mettre des images, il y a des images au format JPEG qui ne s'affiche pas sur l'MP4 !
Je ne sais pas pourquoi car d'autre images en JPEG s'affiche sans problèmes...
Merci d'avance!
A voir également:
- Image sur MP4 ne fonctionne pas
- Extraire audio mp4 - Guide
- Image iso - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Salut,
Au libélé de ta question je comprend que les fichiers que tu ne peux pas lire sur ton MP4 sont lisibles ailleurs ; si c'est le cas vérifie qu'ils ne sont pas corrompus avec l'un de ces logiciels :
https://www.commentcamarche.net/download/s/checksum
Si la checksum ne correspond pas recharge les avec le fichier source (si il est OK pour la même procédure).
Au libélé de ta question je comprend que les fichiers que tu ne peux pas lire sur ton MP4 sont lisibles ailleurs ; si c'est le cas vérifie qu'ils ne sont pas corrompus avec l'un de ces logiciels :
https://www.commentcamarche.net/download/s/checksum
Si la checksum ne correspond pas recharge les avec le fichier source (si il est OK pour la même procédure).
Salut, merci pour votre aide malgré le si peu d'informations que j'ai données !
Je vais essayé de vérifier cela et je vous dirai merci
Je vais essayé de vérifier cela et je vous dirai merci
Si tu peux lire d'autre fichiers Jpeg sur ton MP4, si les fichiers sur le MP4 sont bons et que tu peux les lires ailleurs là je sèche, désolé.
Au hasard as tu crypté tes fichiers ou les as tu rendus confidentiels sous ton compte Windows ?
Un problème de définition de l'image trop élevée pour le lecteur MP4 ?
Au hasard as tu crypté tes fichiers ou les as tu rendus confidentiels sous ton compte Windows ?
Un problème de définition de l'image trop élevée pour le lecteur MP4 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben elles marchent toutes sur le PC !
En fait, j'ai fais un screen, j'ai recadrer la partie qui m'intéresser et j'ai enregistrer sous Photo Filtre (version gratuite) avec les options : Format Progressif et compression 100 !
Voilà j'ai fais ça pour 8 images et c'est celles qui ne marchent pas sur mon MP4 !
Merci d'avance
En fait, j'ai fais un screen, j'ai recadrer la partie qui m'intéresser et j'ai enregistrer sous Photo Filtre (version gratuite) avec les options : Format Progressif et compression 100 !
Voilà j'ai fais ça pour 8 images et c'est celles qui ne marchent pas sur mon MP4 !
Merci d'avance
Peux tu me dire si le problème venait du taux de compression ou du format ?
P.S. : Pense bien à passer ton sujet en "résolu" quand tu estimeras que c'est le cas, c'est important pour la bonne marche du site (au dessus, en haut et à droite de ton premier message : coche "résolu" et "OK"). Merci.
P.S. : Pense bien à passer ton sujet en "résolu" quand tu estimeras que c'est le cas, c'est important pour la bonne marche du site (au dessus, en haut et à droite de ton premier message : coche "résolu" et "OK"). Merci.
Oups ! Je m'apperçoit que je t'ai mal compris (je croyais que tu avais résolu le truc en modifiant le fichier). Donc le problème vient du taux de compression ou de la taille de l'image. Si tu as des outils pour, essaye de modifier ça pour que ton lecteur puisse lire le fichier (diminue la résolution et la compression). Si ça marche pas à mon avis ça veut dire que Photo philtre est neccéssaire pour lire ces fichiers. Je vais essayer de me renseigner. A+
Ha bien joué ! Ca marche enfin j'ai réduis la taille et le poids !
Merci beaucoup à vous Illitch, votre aide ma été précieuse !!
Aurevoir et encore merci!
Cordialement.
Merci beaucoup à vous Illitch, votre aide ma été précieuse !!
Aurevoir et encore merci!
Cordialement.