Fichiers introuvalbes

Eikichi59 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !

Alors voila j'ai un gros trés gros problème !

Le fait est que il y a quelque jour j'ai chopper un virus , celui-ci fesait freezer mon PC a chaque démarrage.
pour resolver le Probleme j'ai reinstaller windows XP.

Jusqu'ici ,rien de trés spécial , donc apres reinstallation , tout mais programme sont désinstaller , normal.

Mais c'est la que le bas blesse !

avant reinstallation ,j'avais sur mon disque dur 149 Go d'utiliser aprés reinstallation , encore 149Go !

Cependant tout absolument tout se qui etait sur mon bureau avant et introuvable !!

j'avais quelque musique , de ficher assez important, et surtout un fichier de 37Go , mais il non pas disparu du PC , impossible ,vuque l'espace utiliser est le meme et avant et apres , donc il est toujour sur le PC , mais Où !?

et bien c'est ce que je vous demande ou pourrait-il etre tout c'est fichiers ?!!

meme avec un recherche avancées , rien.

un emplacement spéciale ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Eikichi59,
Essayes de faire afficher les dossiers caches et meme d'aller voir en mode sans echecs administrateur, si tu vois quelque chose.
A+
0
Eikichi59 Messages postés 21 Statut Membre

Bonne nouvelles !!

Grace a toi j'ai mis dans les options des fichiers etc.. , afficher touts les dossier cacher , resultats , j'ai trouver ou est l'intergralite de mon ancien bureau , cependant , il ne veut pas me l'ouvrir et me met :

"C:/Document and settings/(Nom de la session)-Nom du PC-(des numeros)/Bureau

Acces refusé !"

Comment faire pour y acceder ?

Merci d'avance !
0
Eikichi59 Messages postés 21 Statut Membre

Nan c'est bon 'ai trouver !! sur le net merci beaucoup a toi lacharpente !
0
Utilisateur anonyme

RE
De rien et tant mieux pour toi. Je suppose que tu as regle autorisations dans l'onglet securite pour les ouvrir?
A+
0