Serveur ftp

***parker*** -  
 eric -
Salut,

je cherche à installer un serveur ftp sur mon Pc pour pouvoir échanger des fichiers avec des amis...
Il me faudrait donc un logiciel gratuit, efficace et parametrable rapidement...Vous en connaissez un ?

En réalité j'ai déjà essayé un logiciel ("FTP SERVER " de typsoft qui n'est pas mal mais pas assez configurable...)

Dernier pb : quand j'utilise ce logiciel la vitesse de telechargement de mon serveur vers l'ordinateur distant (c'est lui qui download un fichier qui est sur mon DD) sur est limité à 6K/s ce qui est ridicule car je possede une connexion adsl et l'ordinateur distant aussi....est ce normal? que puis-je faire?

Ce qui m'intrigue en plus c'est que s'il effectue une 2eme connexion sa requete beneficiera de la meme vitesse : dc deux download a 6 k/s (ne peut on penser qu'une seule pourrait aller a 12k/s?)

d'avance merci...
A voir également:

2 réponses

rombrous Messages postés 13 Statut Membre

Va sur www.jgaa.com et télécharge War ftp daemon ...
Tout simplement le meilleur!
0
***parker***

Merci beaucoup j'y vais de ce pas...
une derniere question (j'en profite..;) ):Quelle vitesse de download et upload puis je esperer si les deux ordi connecté sont connectés via ADSL...

merci beaucoup...
0
eric

Bonjour,
66% de ta vitesse eth, donc si c'est du 100 mbits, environ 66 mbits en theorique (disque dur ralentit ...etc)

J'espere que j'ai repondu assez vite.
A+
0