Cré vert en affichage graphique urgent

fabriceba Messages postés 75 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon écran affiche des caréévert durant les jeux et certaine video ainsi que avec resolume
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

12 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Marque et modèle du PC ?
    1
    1. fabriceba Messages postés 75 Statut Membre 45

ben ces fait maison intel core 2 duo E4500 @2.20ghz
      2go ram en 745 mhz g force 8600 gt gigabite
      refroidissement blue de cher giga byte 3200 rpm
      -1
  2. fabriceba Messages postés 75 Statut Membre 45

ces a dire ???
    1
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

Peut-être une surchauffe de ta carte graphique.
    -1
  4. fabriceba Messages postés 75 Statut Membre 45

ces care sont des genre de pixel qui forme un care tout en ce repetant comme un drapeaux a damier ou un jeux d chec impossile que ce soit une surchauffe ca le fait aussi sur widows media player mais unique ment sur les annimation musicalle et des que je demare un jeux
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu as installé ce pilote ?
    https://www.nvidia.fr/object/winxp_178.13_whql_fr.html
    -1
  7. fabriceba Messages postés 75 Statut Membre 45

sur le bureaux l affichage est tout a fait normal pas de soucis juste durant les jeux ou annimation video fournie cher widows m p
    -1
  8. fabriceba Messages postés 75 Statut Membre 45

ui tout ca est fait j ai installer tout les driver pour tout fournis avec la carte
    -1
  9. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Et si tu remets les fréquences d'origine ?
    -1
  10. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Remettre ton processeur et tes barrettes à la fréquence d'origine.
    -1
  11. fabriceba Messages postés 75 Statut Membre 45

les barete sont d origine ces des barte de gameur je n est rien toucher vbarete refroidie et processeur d origine ces venu tout a coup en chipotant avec resolume un progreme video en fesant des recherche de moniteur
    -1
  12. fabriceba Messages postés 75 Statut Membre 45

on continuera cette conversation demain si tu veut fabrice.ba@hotmail.com j ai ete rappeller je suis agent de securiter desoler mais si vous aver des possibiliter faite le moi savoir merci a tous
    -1
  13. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

2Go à 745MHz, c'est bizarre.
    -1