Comment ne laisser que windows
Thom0801
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Comment laisser que windows sur mon ordi pour pouvoir repartir a zéro sans a avoir a suprimmer chaque programme les uns apres les autres?G des programmes qui ne veulent plus se désinstaller et des programmes que je ne sais meme pas sque c'est: je n'ose pas les désinstaller.Mon ordinateur est tres lent c'est pour ca que je veux faire cela. J'ai un hp que g acheter avec windows installer: je peut pas formatter et réinstaller.merci d'avance.
A voir également:
- Comment ne laisser que windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
Tu n'as pas un cd de restauration qui te permet de remettre l'ordi dans l'état initial ?
Sinon en ce qui concerne les programmes installés dont tu n'as plus l'utilité, tu n'as pas le choix il faut les désinstaller les uns après les autres ...
Tu n'as pas un cd de restauration qui te permet de remettre l'ordi dans l'état initial ?
Sinon en ce qui concerne les programmes installés dont tu n'as plus l'utilité, tu n'as pas le choix il faut les désinstaller les uns après les autres ...
Bertrand
A ta place j'ajouterais encore un programme :)
: http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html
c'est truc qui bouffe les spyware ! Ensuite ton pc va beaucoup mieux, et tous les indics' sont flingués :)
_
No money, no honey, One Boss !
: http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html
c'est truc qui bouffe les spyware ! Ensuite ton pc va beaucoup mieux, et tous les indics' sont flingués :)
_
No money, no honey, One Boss !
ca ce trouve ou des cd de restaurations?Moi j'en ai pas.
est ce que l'on peut utiliser un cd de réstauration d'un autre ordinateur?????MERCI.
Ce qu'on appelle 'CD de restauration" est en fait l'image du système (Windows + pilotes + quelques logiciels). Cette image ne correspond qu'une unique configuration : celle avec laquelle elle a été conçue. Donc, pour te faire prêter ce CD, il faut trouver la même configuration.
Tu as un HP. Tu devrais donc avoir ce CD ;-)))
Toco y se gausos !!!