Comment ne laisser que windows

Thom0801 -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment laisser que windows sur mon ordi pour pouvoir repartir a zéro sans a avoir a suprimmer chaque programme les uns apres les autres?G des programmes qui ne veulent plus se désinstaller et des programmes que je ne sais meme pas sque c'est: je n'ose pas les désinstaller.Mon ordinateur est tres lent c'est pour ca que je veux faire cela. J'ai un hp que g acheter avec windows installer: je peut pas formatter et réinstaller.merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Tu n'as pas un cd de restauration qui te permet de remettre l'ordi dans l'état initial ?
Sinon en ce qui concerne les programmes installés dont tu n'as plus l'utilité, tu n'as pas le choix il faut les désinstaller les uns après les autres ...

Bertrand
0
Thom0801

salut
ca ce trouve ou des cd de restaurations?Moi j'en ai pas.
est ce que l'on peut utiliser un cd de réstauration d'un autre ordinateur?????MERCI.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Ce qu'on appelle 'CD de restauration" est en fait l'image du système (Windows + pilotes + quelques logiciels). Cette image ne correspond qu'une unique configuration : celle avec laquelle elle a été conçue. Donc, pour te faire prêter ce CD, il faut trouver la même configuration.

Tu as un HP. Tu devrais donc avoir ce CD ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

A ta place j'ajouterais encore un programme :)
: http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html
c'est truc qui bouffe les spyware ! Ensuite ton pc va beaucoup mieux, et tous les indics' sont flingués :)

_
No money, no honey, One Boss !
0