Dvd illisible Besoin d'aide trés urgent
Styx
-
Styx -
Styx -
Bonjour,
Je vient de graver un dvd de donné (avec roxio) mes photos mon travail (puisque je devait formater mon pc chose faite)
sauf qu'apres le formatage et la reinstalation de windows xp familial et la reinstalation de roxio comme avant le cd quand je le met il le vois je rentre dedans mais quand je vais sur les images il me met apercu non disponible et quand je vais sur les video il me les ouvre pas pourtant le dvd est plein et la tail des fichier correspondent.
meme quand je copie le contenu du dvd sur le disque il me fait la mem chose !!!
merci de m aider !!!
Je vient de graver un dvd de donné (avec roxio) mes photos mon travail (puisque je devait formater mon pc chose faite)
sauf qu'apres le formatage et la reinstalation de windows xp familial et la reinstalation de roxio comme avant le cd quand je le met il le vois je rentre dedans mais quand je vais sur les images il me met apercu non disponible et quand je vais sur les video il me les ouvre pas pourtant le dvd est plein et la tail des fichier correspondent.
meme quand je copie le contenu du dvd sur le disque il me fait la mem chose !!!
merci de m aider !!!
A voir également:
- Dvd illisible Besoin d'aide trés urgent
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
selectionnez une image et faites un clic droit dessus.
Selectionnez un programme dans la liste pour pouvoir lire les photos. Au besoin téléchargez un logiciel permettant de lire les photos.
selectionnez une image et faites un clic droit dessus.
Selectionnez un programme dans la liste pour pouvoir lire les photos. Au besoin téléchargez un logiciel permettant de lire les photos.