"Disc had power down. " Que faire ???

Fermé
Virginie35 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 16:57
 Virginie35 - 6 oct. 2008 à 19:56
Bonjour,

Je fais appel à vous car après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses.

Je voulais finaliser un mini dvd sur mon camescope samsung VP-DC161, et une fois que j'ai inséré mon dvd, un message en anglais apparait.

Il est le suivant :
Disc had power down.
Want to recover ?
Yes No

J'ai bien traduit en français mais je ne sais pas ce que faire sachant que le DVD est plein et que je n'ai pas encore récupere ce qu'il y a dessus.
Je ne sais pas si une manip particulière a été faite lors de l'enregistrement car c'est mon père qui l'a utilisé.

Pouvez-vous m'aider pour ce problème ?

D'avance Merci

Virginie
A voir également:

3 réponses

Personne ????
0
pareil à quelques choses prés
sauf que le mien me marque DVD defectueux ou non compatible donc apparament j'ai perdu les données enregistrées
qui sont les vacances pourtant il a bien enregistrer car mon mini dvd est plein on peut meme voir les sillons gravés

PEUT ETRE QU'IL FAUDRAIT L'ESSAYER SUR UN AUTRE CAMESCOPE ET ESSAYER DE LE FINALISER CE QUE JE VOUDRAI FAIRE MAIS JE NE TROUVE PAS D'AUTRES SCOPES
0
oui, c'est une idée, je vais essayer de trouver quelqu'un ayant un camescop dvd.

Merci
0