Besoin aide pro/connaisseur (du concret)

Chabs Messages postés 98 Statut Membre -  
Chabs Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Config : -Carte Mère : Asus P5GDC Deluxe,
-CPU Intel Pentium 4 HT 540 a 3.21Ghz (Que je dois underclocker a 2.66Ghz pour cause de plantage intempestif),
-Carte Graphique Nvidia GeForce 9500GT DDR3 512MB,
-1go DDR2 Kingston PC2-5300 330MHz,
-BIOS ver.1010 (j'ai pas fait d'update, de peur de tout foutre en l'air)

J'ai un gros (pour ne pas dire Immense!) probleme avec ma carte mère.

J'ai une Asus P5GDC Deluxe (2005) qui supporte les memoires DDR et DDR2.
Il y a 4 slots DDR et 2 DDR2. Comme vous le savez, il est impossible de combiné DDR et DDR2. J'ai acheté deux barrettes DDR2 Kingston PC2-5300 de 1go (333Mhz).

Lorsque j'en installe une seule, tout va bien, mais quand me met la deuxieme, le PC redémarre quant il arrive a la fin du chargement Windows. Ce n'est ni un probleme de barrette, ni un probleme de slot. J'ai essaye de metre chaque barrette dans les deux slot, et sa marchait tres bien.

Dois-je me resoudre a achete une barrette DDR 1go ou bien vous avez une solution a mon probleme? (Une reponse tres precise svp)

Aussi, un autre gros probleme.
Mon PC freeze tout le temps! Du moins quand je n'ai pas underclocker et undervolter. Quand ce n'est pas le cas, il freeze aléatoirement, que ce soit quand j'écoute de la musique, quand je joue, quand je navigue sur le net.
C'est tres tres embêtant parce que quand vous écoutez de la musique et que la sa freeze, je peux vous dire que les oreilles y prennent un GROS coup.
J'avais une Alimentation pourrie avant (je crois que c'etait du 320V) et la j'en ai une de 420V 3x plus lourde que l'ancienne qui etait championne poids plume de la nullité et de la non-qualité.
Et ce underclocking ce fait sentir dans certains jeux comme par exemple Battlefield 2, ou il y a un grand manque de fluidité.

S'il vous plait! Aidez moi! Je n'en peux plus!!?

A voir également:

2 réponses

Chabs Messages postés 98 Statut Membre 19

un :up:

Help.
0
Chabs Messages postés 98 Statut Membre 19

A l'aide.
0