Fusion deux compte wow

Fermé
strongfury Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 14:54
 calimero - 15 mars 2013 à 15:03
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un moyen de fusioner deux compte wow, ayant recupéré le compte de mon frere, j'aimerais bien evidement jouer avec tout les perso mais arrêter de payer deux comptes pour ca^^
je precise que les comptes non malheureusement pas le meme nom ( étant demi frere)
je possède cependant toutes les info :
clé
reponse question secrete

donc est-il possible de changer le nom d'un compte ou y-a-t-il un moyen de fusionner deux comptes plus simplement ?

merci a ceux qui me réponderons
A voir également:

9 réponses

Calimerø Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 14
25 avril 2009 à 17:37
oui tu peut seulement quand les deux compte wow son avec le méme nom de la personne qui paye.
11
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 17:41
Voilà tout est dit.
Tu as deux comptes.
Si le nom -pas prénom- est identique aux deux tu peux faire des transferts de personnage pour la modique somme de 19.99€ par personnage -merci blibli-.
Mais comme tes deux comptes n'ont pas le même nom. Tu ne peux malheureusement rien faire.
0
je n'arrives pas a avoir deux comptes.. help meee !!!
0
c pareille jveus 2 compte mais jpeux pas
0
wow-dans-le-cul
17 nov. 2009 à 10:56
slt sa te di kon fusionne no compte stp?
4
Va voir sur le site officiel : www.wow-europe.fr
Dans la rubrique en haut à droite "gestion du compte" et ils te diront tout ce que tu peux faire avec ton compte.
3
^^69 ALLER L'OL^^
25 avril 2009 à 11:09
oui tu pe inporté les perso de ton frere en payant sur le cite de wow
3
non sa marche pas j'ai essayé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 859
28 sept. 2008 à 14:56
Je n'y connais rien mais je ne pense pas que ça soit possible pour une simple raison de sécurité (sinon, t'as de la chance, mais c'est que le truc est mal conçu de mon point de vue)
2
Up!
perso, j'ai un ami qui a plusieurs compte, mais il ne joue qu'a un seul de ces comptes. Je voudrais savoir, si je peut joeur en meme temps que lui, sur un de ces comptes ,en me connectant avec son nom mail et son mot de passe sur wow. je ne veux pas me connecter sur son compte, mais sur un autre qu'il possede.
merci
1
***MaJOr***
18 oct. 2011 à 20:14
j'ai un compte hotmail et et j'ai pu installer la première extension et j'ai voulu installer le 2ème mais quand je doit mettre la mise a jour il est écrit : le compte n'a toujours pas été validé . Je vais regarder sur ma boite hotmail et il 'y a aucun message de battle.net donc j'ai mis renvoyer un message et il ne m'est toujours pas parvenu .que faire ?? merci de toute aide
1
Up!
perso, j'ai un ami qui a plusieurs compte, mais il ne joue qu'a un seul de ces comptes. Je voudrais savoir, si je peut joeur en meme temps que lui, sur un de ces comptes ,en me connectant avec son nom mail et son mot de passe sur wow. je ne veux pas me connecter sur son compte, mais sur un autre qu'il possede.
merci
0
bravomi-archimonde
26 avril 2011 à 22:42
perso j ai une personne de la même famille avec même nom de famille, est ce possible de fusionner nos 2 compte,de pouvoir jouer en même temps et de ne pas payer pour 2?
0