Retransciption

juliette75 -  
 juliette75 -
Bonjour,Je suis etudiante et je cherche à pouvoir mette mes enregistrement numérique sur texte pour bien asimilé les cours.Il y a t il une solution a apart payé une personnne ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

La reconnaissance vocale n'est pas très performante (surtout s'il y a un bruit ambiant) et puis ça risque d'être plus cher que de payer quelqu'un
0
juliette75

Alors je dois faire comment ?
0
Utilisateur anonyme > juliette75

Bah .. toi-même :p
ou alors demander le cours de quelqu'un d'autre de ta promo
0
juliette75 > juliette75

Bonjour, moi je suis etudiant en medecine sur Paris et au début je faisais tout moi mème mais trop de perte de temps.
Alors je fais tout par une personne et je gagne énormement de temps comme sa j'ai meme le temps de me détendre.
0
juliette75

Mais comme cette personne là faisait ce qu'elle voulait et bien mes cours je ne les avais qu'au bout d'une semaine donc je cherche une autres solutions
0
Utilisateur anonyme

Pour ma part, je n'ai pas d'autre idée.
Honnêtement ça ne me dérangerait pas mais je suis en école d'ingé et je pense qu'il doit bien y avoir des mots qui sortent de mon vocabulaire :)
0
guillaume

Bonjour
Il existe des logiciel mais tu perds du temps quand meme et je pense plus que tu es tombé sur la mauvais personne car moi je suis aussi à la fac de medecine mais à Strasbourg et je passe par une personne qui me fais un travail génial mais je dois attendre 24h00 aprés pour avoir mais cours.
Je gagne un temps fou pour étudier.
0
juliette75

Oui mais moi j'ai plus de 10 heures de cours àretranscrire et en plus je n'ai pas trop les moyen
0
guillaume

Et bien écoute moi je me pleins pas elle travail bien et meme sans faute et pour son prix c'est résonable.
Si tu veux que je te fil c est coordonnées?
0
juliette75 > guillaume

Enfin si c'est pour payé chere je prefere acheter un logiciel et perdre du temps
0
Guillaume > juliette75

non non tkt franchement elle n'est pas cher et en plus tu gagne un temps fou, moi sa me permet de m'orienter sur des matieres ou j'ai plus de mal.
0
juliette > Guillaume

donne moi ces coordonnées
0
guillaume > juliette

virginie.secretaire@aliceadsl.fr
essaye et tu veras franchement pour étudier c'est le top lol
0