Deux GF9600(1024) en SLI sous XP(sp3)
Pwl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pwl Messages postés 3 Statut Membre -
Pwl Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je vais monter un nvx PC dans lequel je conte mettre deux GF9600(1024) en SLI sous XP(sp3), et j'ai un doute parrapport a leurs compatibilité avec le XP, c'est a dire au niveaux du DirectX, esqu'elle fonctione(seule ou en SLI) en DirectX9.c?
Une autre question, 480Watt pour l'alime est suffisant pour ce montage?
Merci
je vais monter un nvx PC dans lequel je conte mettre deux GF9600(1024) en SLI sous XP(sp3), et j'ai un doute parrapport a leurs compatibilité avec le XP, c'est a dire au niveaux du DirectX, esqu'elle fonctione(seule ou en SLI) en DirectX9.c?
Une autre question, 480Watt pour l'alime est suffisant pour ce montage?
Merci
A voir également:
- Deux GF9600(1024) en SLI sous XP(sp3)
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
salut ,
si ton alimentation est de bonne qualité ca devrais suffir mais si elle bas de gamme, prefere y une 600 w voir + pour une config stable et ne t'inquiete pas pour xp c'est les drivers qui s'occupe du sli a partir du moment bien sure ou ta carte mere est compatible SLI...
Ca devrais le faire !
si ton alimentation est de bonne qualité ca devrais suffir mais si elle bas de gamme, prefere y une 600 w voir + pour une config stable et ne t'inquiete pas pour xp c'est les drivers qui s'occupe du sli a partir du moment bien sure ou ta carte mere est compatible SLI...
Ca devrais le faire !