Demande d'aide desespérée pour site web

Fermé
miwai Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 13:35
Denim_sayh Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 28 sept. 2008 à 22:17
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide pour la réalisation de mon site internet. J'avais réalisé un premier site web en flash, qui ne fonctionnait pas toujours correctement. J'ai donc voulu le refaire entièrement en html. Débutant avec dreamweaver, j'ai réalisé toutes mes pages au préalable sur indesign et les ai tranformé en image. Mais j'ai rencontré plusieurs problèmes : _ page pas centré
_ balise div qui se déplace selon les navigateurs web (IE, mozila)
Mais le pire c'est que je n'arrive meme pas à les mettres en ligne. J'ai pourtant créer un 1er page index.html. J'utilise filezilla comme logiciel ftp et mon hébergeur est amen.
J'aurai donc besoin d'un peu d'aide, ne connaissant personne dans mon entourage pour y répondre. Ce site internet est trés important pour moi, c'est mon book et je dois bientot chercher du travail, il m'est donc indispensable.
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Denim_sayh Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
28 sept. 2008 à 16:27
Pourquoi tu n'utilises pas un cms? c'est plus facile et plus pratique .

je peux te conseiller :
www.phpboost.com
www.memht.com
www.joomla.fr

Have fan
0
miwai Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 18:11
Bon je vais essayer un autre logiciel que dreamweaver pour voir si je m'en sort mieux. Mais cela ne changera en rien au fait que je n'arrive pas à voir mes pages en lignes.
mon site web : www.elodiegau.com affiche un message d'erreur. D'où cela peut-il venir? J'ai bien créer une page index.html, j'ai utilisé filezilla pour mettre en ligne et les pages semblent s'être enregistré correctement sur l'hébergeur.
Cela peut-il venir de l'hébergeur?? ou j'ai peut être oublié une étape basique?
0
Denim_sayh Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
28 sept. 2008 à 22:17
C'est quoi ce message d'erreur?
0