Musique générique "l'équipe du dimanche&
kristo55
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
-
28 sept. 2008 à 12:53
EDD - 15 avril 2012 à 15:13
EDD - 15 avril 2012 à 15:13
A voir également:
- Musique petanque equipe 21
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Nginx equipe 21 ✓ - Forum Applis & Sites
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
43 réponses
évidemment j'avais compris j'ai écris 3 Lions par commodité, je l'ai téléchargé et il ne me semble pas que ce soit le même interprète qu'à la télé mais ptet je me trompe
lemartien2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 23:28
5 oct. 2008 à 23:28
désolé d'etre un peut sec (j'aime pas les cons) mais si je parle c du sur, a vous de voir ,amitié a tous.
Sorry je ne suis pas de la canebière mais 100% parisien.... même si on est pas foutu de gagner un match contre 11 nancéens pas meilleurs lol...
Si demander des précisions, cé prendre les gens pour des cons j'ai loupé un épisode!
Je vois pas le rapport avec le fait d'être novice, alors je te réponds quoi? que j'ai 30 ans et que je suis pas un gamin non plus? et on s'en sort plus? et on continue cette conversation pourrie? pour ma part non désolé j'ai une vie alors que tu sembles aimer voire rechercher le conflit, va donc faire un tour sur un forum politique (ou un chat d'adolescents plutôt).
Point final (pour ma part en tout cas puisque je ne doute pas que tu répondes encore avec agressivité, métaphores bien choisies, exemples de ton immense expérience et plein de !!!)
Voilà, et pour revenir au sujet, et là je m'adresse aux internautes civilisés, si vous avez un avis sur ma question, n'hésitez pas.
Bonne nuit
Si demander des précisions, cé prendre les gens pour des cons j'ai loupé un épisode!
Je vois pas le rapport avec le fait d'être novice, alors je te réponds quoi? que j'ai 30 ans et que je suis pas un gamin non plus? et on s'en sort plus? et on continue cette conversation pourrie? pour ma part non désolé j'ai une vie alors que tu sembles aimer voire rechercher le conflit, va donc faire un tour sur un forum politique (ou un chat d'adolescents plutôt).
Point final (pour ma part en tout cas puisque je ne doute pas que tu répondes encore avec agressivité, métaphores bien choisies, exemples de ton immense expérience et plein de !!!)
Voilà, et pour revenir au sujet, et là je m'adresse aux internautes civilisés, si vous avez un avis sur ma question, n'hésitez pas.
Bonne nuit
lemartien2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 23:48
5 oct. 2008 à 23:48
écoute pyro pas de blèm, au debut tu veut le générique du 11 du dimanche(canal+) je te le donne pas de blèm non plus, tu me dit c'est pas le bon ? je comprend pas ? je te dit que faut écouter et tu continu! !! je ne suis pas un chicaneur (j'ai passé ça) désolé si j'ai fait de te bléssé c'était pas le but , mais je suis sur du titre et du "groupe" encore désolé pour le mal entendu.
salutation.
salutation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Onze d'Europe " football's coming home" mais c'est.........Hermès House Band qui l'interprète.
Un p'tit Allez Bordeaux pour me remercier !
Un p'tit Allez Bordeaux pour me remercier !
@PYRO,exact c'est bien football's coming home de hermes house band et LEMARTIEN c'est quoi ton blèm,qu'est ce que t'as contre les marseillé et l'om,hein!!!!!
Pour être précis, il s'agit du groupe "Lightning Seeds" qui interprète "Three Lions" en référence à l'emblème de l'équipe de foot d'Angleterre (les 3 lions... arf).
Et c'est la version originale qui est reprise pour le générique de fin, pas la version (pas extra) de Hermes Houseband.
Un lien vers le clip de la version originale : https://www.youtube.com/watch?v=4QIAv2EoIP0
Là le débat sera clos, c'est la bonne interprétation, la bonne voix... la confusion venant de la reprise. :)
Et c'est la version originale qui est reprise pour le générique de fin, pas la version (pas extra) de Hermes Houseband.
Un lien vers le clip de la version originale : https://www.youtube.com/watch?v=4QIAv2EoIP0
Là le débat sera clos, c'est la bonne interprétation, la bonne voix... la confusion venant de la reprise. :)
Le generique de l'edd c'est Shut up & Let me go !!! De the Ting Tings =)
=> https://www.youtube.com/watch?v=8r23cm7bL9E&gl=FR <=
=> https://www.youtube.com/watch?v=8r23cm7bL9E&gl=FR <=
MnmS932
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
10 nov. 2008 à 00:21
10 nov. 2008 à 00:21
=) moi aussi je l'avais cherché !!
Salut à tous,
Le générique de l'équipe du dimanche est the tin tings:"shut up and let me go".
Par contre, je suis tombé par hasard sur le 11 d'europe dimanche et il y avait une chanson sur Arsène Wenger chantée par un certain George et OXmo Puccino. Si quelqu'un connaît, je suis preneur!!!
Le générique de l'équipe du dimanche est the tin tings:"shut up and let me go".
Par contre, je suis tombé par hasard sur le 11 d'europe dimanche et il y avait une chanson sur Arsène Wenger chantée par un certain George et OXmo Puccino. Si quelqu'un connaît, je suis preneur!!!
Oui, j'ai entendu aussi le morceau sur Wenger, vraiment sympa.
En fait, George est compositeur et guitariste du groupe Blankass et il a une page Myspace sur laquelle tu retrouveras ses morceaux, dont "Arsène".
https://myspace.com/georgesjohan
En fait, George est compositeur et guitariste du groupe Blankass et il a une page Myspace sur laquelle tu retrouveras ses morceaux, dont "Arsène".
https://myspace.com/georgesjohan
Après avoir réécouté les paroles lors de l'émission du 11 d'europe et comparer avec les lyrics trouvées sur le net, je confirme qu'il y a des différences avec les versions de Lightning Seeds ou Hermes House Band, notamment les phrases débutant par "so many" après le refrain.
Alors pour les petits méticuleux comme moi, rdv samedi pendant l'émission et écoutez bien, j'attends vos comm :)
A+
Alors pour les petits méticuleux comme moi, rdv samedi pendant l'émission et écoutez bien, j'attends vos comm :)
A+
the ting tings a fai o si une chanson terrible pour les amateurs qui s'appelle "thats not my name"
biz a vou tous et vive le 11 d'europe
biz a vou tous et vive le 11 d'europe
il me semble que le groupe fetiche du stade francais a chanter qq chose d'identique, par rapport a la musique de ond que l'on entend (les spectacteurs entres autres)
HERMES HOUSE BAND, le titre : Football!
HERMES HOUSE BAND, le titre : Football!
c'est celle-la: The Ting Tings - Shut Up and Let Me Go
4 déc. 2008 à 22:05
Je vous en prie.
17 déc. 2008 à 13:06
titre 11 deurope