Musique Monster hunter où la trouver?
kadhage
Messages postés
115
Statut
Membre
-
amela -
amela -
Bonjour,
je cherche un site où je pourrais télécharger les musiques de Monster hunter freedom 2
le titre est to the adventurer (celle que l'on entend lors du chargement de p2g et lors du combat épique contre le Lao shan)
j'ai fait des recherche mais je n'ai rien trouvé j'en appelle a votre bon coeur au cas où quelqu'un l'aurai ou si il existe un site ou je pourrais la dll (un genre de ffworld ou ff dream mais pour monster hunter)
voilà en vous remerciant
je cherche un site où je pourrais télécharger les musiques de Monster hunter freedom 2
le titre est to the adventurer (celle que l'on entend lors du chargement de p2g et lors du combat épique contre le Lao shan)
j'ai fait des recherche mais je n'ai rien trouvé j'en appelle a votre bon coeur au cas où quelqu'un l'aurai ou si il existe un site ou je pourrais la dll (un genre de ffworld ou ff dream mais pour monster hunter)
voilà en vous remerciant
A voir également:
- Musique Monster hunter où la trouver?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
>Tu dois l'acheter, sur play asia par exemple, toutefois je te le déconseille car cela fait 6 mois que j ai fais ma commande et elle n'est toujours pas arrivée!
http://dl1.ffshrine.org/soundtracks/dl/5747/2cecfc/Monster%20Hunter%20Soundtrack%20Book%20-%20Original%20Soundtrack%20+%20Visual%20Booklet/01_-_monster_hunter.mp3 (clic droit enregistrer sous)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question