Site non recherché
Résolu/Fermé
eloise2
Messages postés
65
Statut
Membre
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, depuis quelques jours , sans me tromper de touche j'ai des sites divers qui s'affichent à l'écran style épargne, rencontre etc... est celà que l'on appelle des spams et que veut dire ce mo et que dois je faire pour arreter j'ai le pare feu windows et norton mais je crois que c'est arrivr depuis que j'ai ouvert un message d'une amie sur mac do . celà peut-il avoir un lien merci de votre réonse à bientôt
A voir également:
- Site non recherché
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
25 réponses
Salut Eloise !!
tu peux faire ceci pour terminer stp :
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
▶ Va dans démarrer puis panneau de configuration
▶ Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
▶ Clique ensuite sur désactiver et valide.
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
▶ Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau :
(c est le numéro 15 en bas de la page)
▶ Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
▶ Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
▶ Clique sur Suppression pour finaliser.
▶ Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
▶ Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
▶ Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
et ensuite vas réactiver le controle des comptes et créer un point de restauration !! IMPORTANT
et tu pourras mettre résolu ;-)
tu peux faire ceci pour terminer stp :
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
▶ Va dans démarrer puis panneau de configuration
▶ Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
▶ Clique ensuite sur désactiver et valide.
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
▶ Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau :
(c est le numéro 15 en bas de la page)
▶ Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
▶ Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
▶ Clique sur Suppression pour finaliser.
▶ Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
▶ Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
▶ Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
et ensuite vas réactiver le controle des comptes et créer un point de restauration !! IMPORTANT
et tu pourras mettre résolu ;-)
Salut !!
est ce que tu as désactiver le controle des comptes utilisateurs avant de lancer toolscleaner ??
est ce que tu as désactiver le controle des comptes utilisateurs avant de lancer toolscleaner ??
je viens seulement de recevoir ton message, en réalité je n'ai plus de problème de sites mais dois-je fermer toolcleaner sans appuyer sur quitter et puis faire en allant dans ajout ou suppression supprimer tout ce que toocleaner n' a pas pu et ensuite faire unun point de restauration ? merci ensuite résolu, j'irais sur ton site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impossible de créer le fichier "C:\TCleaner.txt".accès refusé avec devant une grosse croix rouge qui doit correspondre a norton compte de windows vulnérable ... ? que dois je faire merci tu vois ce n'est pas la dernière question ouaff!!!!
qu'est ce que celà signifie, je suis désolée de prendre de ton temps c'est super chic merci
non celà ne marche pas