Site non recherché - Page 2
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
-
Salut Eloise !!
tu peux faire ceci pour terminer stp :
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
▶ Va dans démarrer puis panneau de configuration
▶ Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
▶ Clique ensuite sur désactiver et valide.
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
▶ Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau :
(c est le numéro 15 en bas de la page)
▶ Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
▶ Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
▶ Clique sur Suppression pour finaliser.
▶ Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
▶ Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
▶ Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
et ensuite vas réactiver le controle des comptes et créer un point de restauration !! IMPORTANT
et tu pourras mettre résolu ;-)-
coucou j'ai suivi tes conseils mais petit pb qd je clique sur quitter voilà la réponse
impossible de créer le fichier "C:\TCleaner.txt".accès refusé avec devant une grosse croix rouge qui doit correspondre a norton compte de windows vulnérable ... ? que dois je faire merci tu vois ce n'est pas la dernière question ouaff!!!! -
encore moi je m'aperçois dans toolcleaner des élèments supprimés et d'autres erreur de suppression c'est normal? j'ai fait un essai dans demarrer recherche navilog, il s'affiche alors que C: Desktop\navilog 1.exe : supprimé
qu'est ce que celà signifie, je suis désolée de prendre de ton temps c'est super chic merci -
-
-
Salut !!
est ce que tu as désactiver le controle des comptes utilisateurs avant de lancer toolscleaner ?? -
et est ce que tu l as lancé en faisant un clic droit et exécuter en tant qu admin ??
-
-
je viens seulement de recevoir ton message, en réalité je n'ai plus de problème de sites mais dois-je fermer toolcleaner sans appuyer sur quitter et puis faire en allant dans ajout ou suppression supprimer tout ce que toocleaner n' a pas pu et ensuite faire unun point de restauration ? merci ensuite résolu, j'irais sur ton site
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re,
oui vas supprimer tous les logiciels que je t ai fais télécharger sauf malwarebytes...tu pourras faire de temps en temps une analyse, c est un excellent logiciel ;-)
et ensuite vas réactiver le controle des comptes et créer un point de restauration !! IMPORTANT
et tu pourras mettre résolu ;-)
Précédent
- 1
- 2