Site non recherché - Page 2

Résolu/Fermé
  1. Contributeur sécurité
    Salut Eloise !!

tu peux faire ceci pour terminer stp :

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

▶ Va dans démarrer puis panneau de configuration
    ▶ Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
    ▶ Clique ensuite sur désactiver et valide.

Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

▶ Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau :

(c est le numéro 15 en bas de la page)

▶ Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
    ▶ Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
    ▶ Clique sur Suppression pour finaliser.
    ▶ Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
    ▶ Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
    ▶ Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse

et ensuite vas réactiver le controle des comptes et créer un point de restauration !! IMPORTANT

et tu pourras mettre résolu ;-)
    0
    1. coucou j'ai suivi tes conseils mais petit pb qd je clique sur quitter voilà la réponse
      impossible de créer le fichier "C:\TCleaner.txt".accès refusé avec devant une grosse croix rouge qui doit correspondre a norton compte de windows vulnérable ... ? que dois je faire merci tu vois ce n'est pas la dernière question ouaff!!!!
      0
    2. encore moi je m'aperçois dans toolcleaner des élèments supprimés et d'autres erreur de suppression c'est normal? j'ai fait un essai dans demarrer recherche navilog, il s'affiche alors que C: Desktop\navilog 1.exe : supprimé
      qu'est ce que celà signifie, je suis désolée de prendre de ton temps c'est super chic merci
      0
    3. je vais essayer de t'envoyer ce que je vois à l'écran avant l'impossibilité de quitter celà t'aidera peut être merci
      non celà ne marche pas
      0
  2. Contributeur sécurité
    Salut !!

est ce que tu as désactiver le controle des comptes utilisateurs avant de lancer toolscleaner ??
    0
    1. oui
      0
  3. Contributeur sécurité
    et est ce que tu l as lancé en faisant un clic droit et exécuter en tant qu admin ??
    0
    1. non, je suis aller dans compte itilisateurs et j'ai désactivée, mais en fait oui je l'ai executer en tant qu'administrateur car microsoft m'a demandé si j'autoriser l'exécution a+
      0
  4. Contributeur sécurité
    et ca va maintenant ??
    0
    1. je viens seulement de recevoir ton message, en réalité je n'ai plus de problème de sites mais dois-je fermer toolcleaner sans appuyer sur quitter et puis faire en allant dans ajout ou suppression supprimer tout ce que toocleaner n' a pas pu et ensuite faire unun point de restauration ? merci ensuite résolu, j'irais sur ton site
      0
  5. Contributeur sécurité
    Re,

oui vas supprimer tous les logiciels que je t ai fais télécharger sauf malwarebytes...tu pourras faire de temps en temps une analyse, c est un excellent logiciel ;-)

et ensuite vas réactiver le controle des comptes et créer un point de restauration !! IMPORTANT

et tu pourras mettre résolu ;-)
    0
    Précédent
    • 1
    • 2