Mon ordi portable se charge presqu'ue plus

marina13 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marina13 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi portable window vista & quand je le branche il ne se charge pas tout le temps ! c'est a dire que des fois je le branche donc il se charge & des fois il se charge pas !
& en + il est long !

c'est un calvaire cet ordi !
qui peut m'aider ! d'ou viens se probleme ?

Mercii
A voir également:

8 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Quelle est la marque de ton ordinateur ?
Sous Vista (panneau de configuration/option d'alimentation) tu peux modifier les options de charge.
0
marina13 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

La marque c'est Hp
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

As tu un utilitaire de gestion de batterie HP ?
Regarde dans les options de charge...
0
marina13 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je vais ou pour aller dans options de charge ?
dsl je ne suis pas tres forte --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Panneau de configuration / option d'alimentation
0

& quand je suis a option d'allimentation je vais ou ?
0

Dans modification des paramètres avancés...

Un portable met environ 1h/1h30 a se recharger.
Branche tu correctement le cordon ?
0

ba justement defois jdoi le metre en une position pour qui se charge mais la il est éteint & rien a faire il s'allume pa !
0