Probleme de conection internet

billoute59112 -  
ZiViS Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
qui peut me dire pourquois je narive pas a me conecté sur internet avec mon ordi portable svp merci et la manipulation a faire
A voir également:

11 réponses

ZiViS Messages postés 16 Statut Membre

salut je mi conné pa tro tro mé je pe etre tédé jé eu un probleme du style
alor déja tu é rélié a ta live box par koi (wifi ou cable eternet) ?
et té chez ki ? (orange neuf ....)
0
billoute59112

salut zivis je suis chez free et part cable
0

ah oki alor ben keske kil te di ton ordi ? ou sinon tu oré pa un icone en ba a droite ds la barre ki di ke té débranché ?
0
billoute59112

non quant je fait le teste de conection il me di que je suis conecté mais sa marche pas et quant je suis sur la page internet il me di qu je suis hort conection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki alor moi normalemen je fé clike droit sur la connection é tu clik sur réparé é sa remarche
0
billoute59112

bin pas mois , on a du fair une manip pas bonne
0

ah oki alor je conné pa tro free mé ta un autre ordi ki tourne ac internet ? (en gros si le problem vien pa de free ^^)
0
billoute59112

oui la je suis sur mon ordi le probleme viens de celui de ma fille
0

oki ben ou sinon ac lordi portable il fo cré un reseau ( panneau onfig/connexion réseau/crée une nouvelle connection)
0
billoute59112

ok et je marque quoi mon forniceur internet
0

ben ta le choi entre fournisseur et configuré ma connection manuellemen il vo mieu prendre configuré ma connection manuellemen normalemen tu doi avoir tou se kil te fo sur lé papier kil te donne o débu ou sinon ta kelke info derrier la free (enfin je croi yen na derriere la live box ^^)
0