Mon ordi n arrete pas de planter

desespere -  
 Nunuxnewby -
bonjour je suis completement perdu j'ai un ordi millenium 750mhz
il arrete pas de planter je m 'explique soit l image se fige et rien ne bouge plus souris compris , ou bien une page noir apparait avec pour resume descriptifde l ordi je pense mais ala fin des erreur type erreur souri erreur clavier avecdes nummero , je sais plus quoi faire je pense pas avoir de virus j aicontrole aidez moi s il vous plait jai besoin de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Nunuxnewby

Salut!
Bien commençons par le début... d'une tache ardue si tu ne veux pas tout réinstaller... mais plus simple si tu es pret à tout effacer...

-Bon, de quand date l'installation de ton système d'exploitation?
-As tu sous la main tout les CD de drivers, du système d'exploitation, et des logiciels?
- Peux tu sauvegarder tes données personnelles et truc important ou cela plante t il avant?

-As tu nstaller des truc dernièrement?
-As tu cherché si tu avais des logiciels espion? (deux logiciels utiles pour les éradiquer Adaware et spybot)
-As tu fais un scan antivirus en ligne (long mais efficace) sur par exemple http://www.secuser.com/antivirus
-Sais tu formater et réinstaller un système?
-Sais tu qu'est ce qui se lance au démarrage du PC et qui pourrait le faire planter? Démarrer=> executer=>msconfig=>onglet démarrage
-As ru utiliser des utilitaire de nettoyage de la base de registre?
0