Site gratuit et sécuritaire

Fermé
Manon - 28 sept. 2008 à 05:39
 Alf-Red - 28 sept. 2008 à 06:09
Bonjour,

Je suis gérante d'une équipe, et l'an passé j'ai créé un site gratuit et sécuritaire avec Freewebs, le seul petit problème, c'est tout en anglais.

Je voudrais savoir s'il existe un site identique à celui-ci, qui serait gratuit, sécuritaire et surtout en français afin que je puisse le créer pour la saison.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, en fait, il faudrait que tu utilises les bons mots pour dire ce que tu veux dire.

lorsque tu dis "site", en fait tu veux dire "module préprogrammé de gestion des pages".

quand tu dis "sécuritaire", tu veux dire, "qui permet un accés sécurisé à l'administration de tes pages".

si ce que je te dis correspond à ce que tu as voulu dire, tu peux répondre pour que les internautes puissent comprendre et t'aider.

si tu cherches des modules préprogrammés de type blog ou pages perso, saches qu'il existe aussi des hébergeurs de contenus. d'ailleurs, peut être que c'est déjà le cas pour le tien, en fait j'ai voulu dire que, soit tu as installé ton module sur un hébergeur lambda, ou soit un hébergeur t'as fourni un compte pour que tu puisse y insérer ton contenu sans avoir à réaliser l'opération d'installation du module.

c'est tout bête, mais il vaut mieux que ce soit dit de cette manière pour qu'un professionnel puisse te comprendre et sache de quoi tu parles.
0