Malveillance
Fermé
Bclaude57
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
28 sept. 2008 à 05:15
Qu'est-ce à dire - 28 sept. 2008 à 18:41
Qu'est-ce à dire - 28 sept. 2008 à 18:41
Bonjour,
C'est appel au secours.. quelqu'un s'est introduit avec ma pseudo dans MSN et avec mon mot de passe...
Question peut-on arriver à trouver le mot de passe de connexion à msn autre que par hasard..Je veux pas savoir comment on le fait je veux juste savoir si on peut arriver à voler le mot de passe de connexion
Et quel recours j'ai ?
Merci pour votre aide
Claude
C'est appel au secours.. quelqu'un s'est introduit avec ma pseudo dans MSN et avec mon mot de passe...
Question peut-on arriver à trouver le mot de passe de connexion à msn autre que par hasard..Je veux pas savoir comment on le fait je veux juste savoir si on peut arriver à voler le mot de passe de connexion
Et quel recours j'ai ?
Merci pour votre aide
Claude
2 réponses
Bclaude57
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
3
28 sept. 2008 à 10:09
28 sept. 2008 à 10:09
Mais non ce n'est pas du tout ça ..
Donc le seul moyen c'est de connaitre le mot de passe ?
merceide me donner une réponse
merci pour votre aide
Donc le seul moyen c'est de connaitre le mot de passe ?
merceide me donner une réponse
merci pour votre aide
Il y a des logiciels qui se chargent de récupérer les mots de passe. Certains surveillent la frappe du clavier.
Le meilleur moyen de se protéger est de changer de mot de passe assez fréquemment.
Il faut aussi prendre un mot de passe qui n'a aucun rapport avec vous, pas le nom de la Grand-mère, ni du chien, ni votre date de naissance etc...
Le meilleur moyen de se protéger est de changer de mot de passe assez fréquemment.
Il faut aussi prendre un mot de passe qui n'a aucun rapport avec vous, pas le nom de la Grand-mère, ni du chien, ni votre date de naissance etc...
28 sept. 2008 à 05:41
Ouaiiiiiii même très proche, votre Femme!!!
Voilà comme cela l'on vient d'organiser un divorce et tant qu'à faire je l'envoie sur le bon forum
Vie à deux:
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 3 vie a deux