Les jeux pour samsung SGH D600E

RAMDANE -  
 kakou -
Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER ET INSTALLER LES JEUW SUR UN SAMSUNG D600E
A voir également:

5 réponses

ramdane

merci cher ami pour le liens je vais essayer de regler les parametre pour le wap
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour kouki , quel est le probleme ?

ps: deja on dit "bonjour"
0
kouki052

bonjour. pardon mon amis.mo probleme j'ai des jeu sur mon mobile samsung d600e dans autre file je n'arive pas a les instaler ta as dis il faut taper *#8999*5282# je lé fait puis j'entre dans java trace il ya une liste.-1 native trace
-2 sdk trace
je sé pas koi faire?,est ou je tape le code:235828......... aide moi moin amis.stp
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

regarde si ca t aide :
Installer un jeu sur un Samsung
0

bonjour

regarde là : http://fr.samsungmobile.com/pid27/jeux-mobile.html

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, ensuite si tu as un soucis pour installer les jeux, il te faut un code :

Instalation des jeux : *#9998*5282# pour installer les jeux via "Autres fichiers "
Code : 235828
-1
kouki052

j'ecrit le *#8999*5282# dans mon mobile d600e ...j'entre dans "java trace" il ya 1-native trace
2-sdk trace
je fais koi . aide moi mon amis stp.
0
kouki052

ou je mai se code
0
hicham

je fait coi
0
kakou

peut etre dans son cul!!!!!
0