Probleme pc acer aspire 5920G
kyttiops
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tony33 -
tony33 -
Bonjour,
voila j'ai acheté un pc portable acer aspire 5920G
j'ai voulu le passé a windows xp car il y avait vista
mais j'ai un probleme pour trouver les drviers
après quelques recherches j'ai trouvé tous mes drivers sauf celui de ma carte graphique
quelqu'un aurais une idée
ma carte c'est :"ati mobility radeon hd 3650"
merci d'avance
voila j'ai acheté un pc portable acer aspire 5920G
j'ai voulu le passé a windows xp car il y avait vista
mais j'ai un probleme pour trouver les drviers
après quelques recherches j'ai trouvé tous mes drivers sauf celui de ma carte graphique
quelqu'un aurais une idée
ma carte c'est :"ati mobility radeon hd 3650"
merci d'avance
A voir également:
- Probleme pc acer aspire 5920G
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
ICI: http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
C'est le driver pour "ati radeon hd 3600 series" pour ceux qui on XP professionnel ou familial.
Une fois la page chargée, tu cliques sur Catalyst Software Suite (en rouge), tu le télécharges et tu installes le driver.
@+
C'est le driver pour "ati radeon hd 3600 series" pour ceux qui on XP professionnel ou familial.
Une fois la page chargée, tu cliques sur Catalyst Software Suite (en rouge), tu le télécharges et tu installes le driver.
@+
Je ne comprend pas. Ca met ca au moment où tu le télécharges ou alors au moment où tu l'installes. Précise un peu plus...
pour plus d'information le message d'erreure quand j'essaie d'installer ce drivers c'est
" setup did not find a drivers compatible with your current hardware or operating system. setup will now exit"
" setup did not find a drivers compatible with your current hardware or operating system. setup will now exit"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, je vois: c'est le driver qui n'est pas compatible avec ta carte mère.
As-tu essayé quand même de télécharger le driver à partir de MON lien?
Je comprends bien qu'auparavant ça ne marchait pas quand tu as essayé de le téléchargé à partir de ce site, mais ce n'était peut-être pas le bon driver. En tous cas, le driver du lien que je t'ai envoyé est bien compatible avec une carte graphique ati mobility radeon hd 3650. Le site depuis lequel tu as essayé auparavant d'installer le driver n'était pas forcément exactement le même (je ve dire par là que le driver n'était pas le même que le mien malgré que le site ressemble fortement au mien).
C'est pour cela que je te le répète encore une fois, essaye de télécharger le driver à partir de mon lien si tu ne l'a pas encore fait.
Juste encore une chose, es-tu bien sûr que tu as une carte graphique ati mobility radeon hd 3650??? Le problème vient peut-être de là.
As-tu essayé quand même de télécharger le driver à partir de MON lien?
Je comprends bien qu'auparavant ça ne marchait pas quand tu as essayé de le téléchargé à partir de ce site, mais ce n'était peut-être pas le bon driver. En tous cas, le driver du lien que je t'ai envoyé est bien compatible avec une carte graphique ati mobility radeon hd 3650. Le site depuis lequel tu as essayé auparavant d'installer le driver n'était pas forcément exactement le même (je ve dire par là que le driver n'était pas le même que le mien malgré que le site ressemble fortement au mien).
C'est pour cela que je te le répète encore une fois, essaye de télécharger le driver à partir de mon lien si tu ne l'a pas encore fait.
Juste encore une chose, es-tu bien sûr que tu as une carte graphique ati mobility radeon hd 3650??? Le problème vient peut-être de là.
boujours,
oui j'ai essaier de telecharge le driver de ton lien
il me met le message d'erreure
et je suis sur que c'est la carte grahique ati mobility radeon hd 3650
carte enfete quand j'essaie d'installer le drivers il m'extrait des fichier dans le disque c
avec ca je suis allé dans gestionnaire de matérielle et je l'es installer comme ça mais à la fin il me met une erreure
"windows ne peut pas charger le pilote de péripherique de ce matérielle. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39)"
oui j'ai essaier de telecharge le driver de ton lien
il me met le message d'erreure
et je suis sur que c'est la carte grahique ati mobility radeon hd 3650
carte enfete quand j'essaie d'installer le drivers il m'extrait des fichier dans le disque c
avec ca je suis allé dans gestionnaire de matérielle et je l'es installer comme ça mais à la fin il me met une erreure
"windows ne peut pas charger le pilote de péripherique de ce matérielle. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39)"
ouais, il est peut-être endommagé, dans ce cas un changement de carte s'impose, mais ca m'étonnerait.
En tou cas moi, je ne peux plus t'aider (plus d'idée).
bonne journée
En tou cas moi, je ne peux plus t'aider (plus d'idée).
bonne journée
Merci pour ta réponse, j'ai trouvé le pilote ATI mais il me manque un pilote "audio bus", meme si j'ai bien du son...bizarre, je veux bien que tu m'envoie tes fichiers, ça serai sympa.
@ plus Merci encore
@ plus Merci encore
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/qH572PxO
tien pour le son
moi j'ai un soucis avec Intel(R) ICH8M LPC Interface Controller - 2815
su quelqu'un a une idée
merci de me la faire paraitre
tien pour le son
moi j'ai un soucis avec Intel(R) ICH8M LPC Interface Controller - 2815
su quelqu'un a une idée
merci de me la faire paraitre
Merci pour le son hdmi, essaie ça pour ICH8M :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/GkNUT7zZ
Bon courage
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/GkNUT7zZ
Bon courage
je bug un peu là,
j'ai télécharger ton fichier mes je n'arrive pas a résoudre mon problème
en passant par le gestionnaire des matériels et en l'insérant sur un CD de Windows soit je mis suis mal pris soit je c'est
pas faire pourrais tu m'aider
stp
merci d'avance
j'ai télécharger ton fichier mes je n'arrive pas a résoudre mon problème
en passant par le gestionnaire des matériels et en l'insérant sur un CD de Windows soit je mis suis mal pris soit je c'est
pas faire pourrais tu m'aider
stp
merci d'avance
essai ca
http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/AS5920_5920G_Intel_AHCI_v7.5.3.1001.zip
http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/AS5920_5920G_Intel_AHCI_v7.5.3.1001.zip
je vais galérer jusqu'au bout je crois, je viens d'essayer ton liens, il me met un message comme quoi je n'es pas la configuration minimum. je sais vraiment plus quoi faire j'ai essayer toutes les solutions que j'ai trouver et je crois que tu dois arriver au tiens
merci beaucoup et si ta d'autre idée fais mais les paraitre merci
merci beaucoup et si ta d'autre idée fais mais les paraitre merci