Inscription Xbox Live difficile

azerio37 Messages postés 208 Statut Membre -  
 jimkiller98 -
Bonjour,
voilà je viens de connecter avec beaucoups de difficultées ma xbox360 à mon pc et je fais mon inscription à Xbox Live et après 1/2 heure de dur labeur pour rentrer mes codes etc... voilà ce qu'il s'affiche:"L'inscription à Xbox Live n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard."
SVP dites moi que c'est juste un bug temporaire car je crois que je commence à PETER UN CABLE!!!!!!!!!!!!
Est-ce en raison de l'heure tardive où bien me suis-je trompé quelque part?
Please help me!!!
A voir également:

3 réponses

Alambic

Salut azerio37
J'ai exactement le même problème que toi. Je pense que ça viens du serveur xbox LIVE qui doit-être overbooker. En cherchant un peu, j'ai vu que le 27décembre de l'année dernière, il y avait le même problème... va falloir attendre un peu je pense (même si c'est dur j'avoue) vu que tout le monde a déballé sa xbox du papa noel en même temps :)
++
0
azerio37 Messages postés 208 Statut Membre 27

Merci de ta réponse Alambic mais il se trouve que j'ai trouvé LA solution.....
Il suffit tout simplement de le faire par internet sur ton ordinateur, ça prend 3fois moins de temps et au moins ça marche du premier coup.
Bonne chance :)
0
jimkiller98

Pourrais-tu me dire ton site svp .... moi j'ai essayé xbox.com/live et je n'arrive pas plus à mettre mon profil sur xbox live . si tu voulais me dire ton site ce serais vraiment gentil de ta part .

Merci
0