WINDOWS RECONNAIT PAS MA CLEE BLUETOOTH
am73
-
am73 -
am73 -
Bonjour,
voila j'ai un gros problème avec ma clée bluetooth.Il y a quelque temps j'ai acheté cette clée avec un logiciel Bluesoleil.Je l'ai installé correctement.Quand je branche ma clée ,il ya un petit icone ,à coté de l'horloge et c'est marqué periferique inconnu.Je clique dessus et je tombe sur les propriétés du periferique .Et en dessous ya l'etat de ce periferique et ya marqué:
"Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes."
Mais pourtant j'ai bien installer le logiciel
Sa serait super simpa de m'aider
merci d'avance
Cordialement,
benhi
voila j'ai un gros problème avec ma clée bluetooth.Il y a quelque temps j'ai acheté cette clée avec un logiciel Bluesoleil.Je l'ai installé correctement.Quand je branche ma clée ,il ya un petit icone ,à coté de l'horloge et c'est marqué periferique inconnu.Je clique dessus et je tombe sur les propriétés du periferique .Et en dessous ya l'etat de ce periferique et ya marqué:
"Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes."
Mais pourtant j'ai bien installer le logiciel
Sa serait super simpa de m'aider
merci d'avance
Cordialement,
benhi
A voir également:
- WINDOWS RECONNAIT PAS MA CLEE BLUETOOTH
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition