Canal+ en clair inaccessible avec Free

bba2107 -  
 Virgile -
Bonjour,

Depuis deux semaines, je ne peux regarder les émissions en clair de Canal+ avec le boîtier Free.

Même en "simulant" l'abonnement et de "sortir" selon Christian, grand gourou de Free, impossible. Y a-t-il une autre astuce?

Merci,
BBA2107
A voir également:

44 réponses

zzzolive

N'y a t-il pas un risque que l'engagement d'abonnement soit pris en compte malgré tout par canal + et que la somme soit débité au travers du contrat Free?
0
Goul

Bizarre par contre d'avoir toutes les chaines canal ensuite... on c'est finalement tous abonné...
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Rire jaune.....pas la peine de faire peur aux autres...Je n'ai pas d'autres chaines de Canal, je viens de vérifier.
0
Elodie

Je n'arrive pas à simuler l'abonnement à Canal.. :/ comment faites-vous ?
0
Goul

tu vas sur canal et clique sur OK et ca demarre l'inscription
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reino

Bonjour,

ca faisait une semaine (depuis la maj) que moi non plus je ne pouvais avoir canal + en clair, j'avais tout essayé, hard-reboot, reboot simple, etc, l'abonnement virtuel

Mais en fait, pour ceux qui ont eu un peu d mal comme moi (je suis loin d'être une pro lool), faut aller au bout de l'abonnement, "cliquer" sur "autre moyen de paiement" comme dit au-dessus, chez moi ca a bugué, impossible de valider ou de sortir... j'ai ressayé 3 fois de valider le "autre moyen de paiement", impossible, j'ai éteint la freebox, et c'est bon, avec tout cela, j'ai de nouveau canal + (d'ailleurs je tombe sur la pub pour la freebox sur canal+ en clair !!! )
bon courage
0
Elodie

quand je tape ok, j'arrive sur la page pour s'abonner. je clique sur continuer mais après ça me demande de souscrire et compagnie. :/ j'ai fait le ok et je suis revenue à la mosaïque mais je n'ai toujours pas Canal en clair :(
0

Il faut bien faire attention a sélectionner le bouton orange "Continuer" a chaque fois. C'est un modèle d'ergonomie cet abonnement ! Des boutons oranges entourés de rouge quand on les sélectionnent !
-1
franckmilo62

bonsoir tout le monde,

Et bien moi je voudrais remercier et féliciter "cyrane" pour son analyse objective du pb concernant cette diffusion de canal+, car il faut bien le reconnaitre, dans le PAF libre c'est bien la seule chaine qui soit potable aux heures de diffusion en clair.

bien à vous toutes et tous
0
dz

je vais essayer
mais je ne vois pas en quoi les accords freebox/canal doivent avoir une incidence sur un programme en clair auquel tout le monde doit avoir accès : abonnés non abonnés, non utilisateur de freebox etc.
0
Elodie

merci Reino !! ça a marché :))))))) Vive le grand journal !!!
0
LOULOUGASTE

bonsoir à tous,
j'ai lu tous les posts et j'étais super enthousiaste à l'idée de m'abonner virtuellement à canal histoire de pouvoir le visionner à nouveau en clair.
peut-être pourrez-vous me dire où j'ai fauté, voilà ce que j'ai fait:
ai cliqué ok quand j'étais sur la chaîne 4
puis, ai cliqué sur "continuer", puis "je ne suis pas encore abonné", puis "continuer", j'ai sélectionné la première offre au hasard puis "je reconnais avoir pris connaissance..." et "continuer", là je clique sur "je souhaite profiter d'un autre moyen de paiement" puis "sortie"
MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS CANAL EN CLAIR MES AMIS

Qu'ai-je donc fait (ou pas fait) pourque ca foire?
0
willy wonca

COOOOOOOOOOOOOLLLLLL, ça fonctionne!!!! merci pour le tuyau.
0
sacha

YES ça fonctionne avec cette astuce... il était temps... je n'en pouvais plus des autres programmes à l'heure du Grand Journal !
0
joshua

Merci aussi BCP pour le tuyau...
C'est le miracle d'internet reposant sur tous ces internautes altruistes qui consacre un ptit peu de leur temps et énergie à communiquer aux bénéfices de tous...
Merci
0
Anne

Simulation abonnement C+

Etes vous surs que l'abonnement ne va pas être prélevé directement par Free??? (même en quittant avant d'avoir finalisé la procédure...)
0

On n'est pas abonnés , on n'a pas le bouquet,essaye une chaine comme Ciné Cinéma ca ne marche pas
-1
yo

Bien vu ca marche
Merci
0
Rancis

Ca a l'air de marcher pour tout le monde mais ... j'ai tout essayé en vain ... marche pas chez moi toujours l'offre en boucle ... vous avez fais quelque chose au préalable de faire la manip de simulation ?
0
Inaya

Bonjour,

Pas de chance pour moi ! J'ai essayé votre astuce en simulant l'abonnement canal + mais ça ne fonctionne pas.
J'ai débranché plusieurs fois mon boitier télé mais ça non plus ça ne marche pas.
Vous avez d'autres astuces ?

Merci !
0
LV

MERCI ! J'ai enfin retrouver canal plus en clair grâce à la simulation d'abonnement !!
Comme tout le monde j'espère ne pas voir un nouveau prélèvement sur mon compte ;)
0
Inaya

Je ne sais pas si c'est à force de persister mais ça remarche
Je vais me retrouver avec 15 abonnements canal + ! lol !
Bonne soirée à tous
0
paupette

j'aimerais bien simuler un abonnement mais je n'ai même plus accès à la page de canal plus ...
comment que je peux faire ???
0
laure

tu réinitialises ta free. bon courage....
0
;) laure

Slt,

Si ton pb persiste n'hésites pas à tirer çà au clair, aussi appelle canal + sinon le 1er abonnement coûte 20 € p/mois pendant 1 ans
0