Probleme fermeture XP
NOUCHKY
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
redburgess Messages postés 3 Statut Membre -
redburgess Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve super sympa,
J'ai un problème avec mon PC COMPAQ XP portable COMPAQ NV1050, PIV qui ne se ferme plus correctement car lorsque je veux ferme le système ou changer de session, il reste sur le bueau inactif et il faut que je débranche le cable d'alimentation pour l'éteindre, aucune tâche dans le gestionnaire n'a l'air de l'empêcher, le processus actif est à - de 2%, peut-être un des services l'empêche de se fermer, mais si tel es tle cas, lequel ? comment le savoir ?
J'avais formaté le PC, installé office, un anti-virus et qques soft assez standard et voilà.
A noter que j'ai fait un update pour mettre à jour le PC.
Si vous pouvez m'aider
J'ai un problème avec mon PC COMPAQ XP portable COMPAQ NV1050, PIV qui ne se ferme plus correctement car lorsque je veux ferme le système ou changer de session, il reste sur le bueau inactif et il faut que je débranche le cable d'alimentation pour l'éteindre, aucune tâche dans le gestionnaire n'a l'air de l'empêcher, le processus actif est à - de 2%, peut-être un des services l'empêche de se fermer, mais si tel es tle cas, lequel ? comment le savoir ?
J'avais formaté le PC, installé office, un anti-virus et qques soft assez standard et voilà.
A noter que j'ai fait un update pour mettre à jour le PC.
Si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Probleme fermeture XP
- Cle windows xp - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Selon votre antivirus, le mieux est d'aller sur le site de l'éditeur en question, et d'essayer l'outil de désinfection du virus "sasser". Autre solution, récupérer sur ce site, dans la doc, la procédure de désinfection manuelle. Un fois la tâche accomplie, mettre le CD d'XP dans le lecteur de CD, puis : Démarrer -> Executer -> "sfc/scannow". Je pense que cela peut etre un bon début ! On peut essayer aussi avec un racourci de ce type ; "nouveau racourci", puis "shutdown -s -t 0". C'est trés éfficace.