Ou mettre un fichier que j'ai téléchargé ??
Utilisateur anonyme
-
khinan Messages postés 135 Statut Membre -
khinan Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé une sauvegarde GTA vice city ( a 100%) et en fait j l'ai téléchargéé par bitcomet et donc apres je ne sais pas ou se trouve le fichier ni ou le mettre ni quoi que ce soit!!
MERCI D'AVANCE
j'ai téléchargé une sauvegarde GTA vice city ( a 100%) et en fait j l'ai téléchargéé par bitcomet et donc apres je ne sais pas ou se trouve le fichier ni ou le mettre ni quoi que ce soit!!
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Ou mettre un fichier que j'ai téléchargé ??
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
bonjour
tu te mets sur C (ou D ou....) dans le bureau ,puis tu cliques sur rechercher( là aussi tu peux spécifier les endroits où chercher) , tu tappes GTA et tu fais entrée et tu auras l'endroit où se trouve ton fichier
si ton logiciel doit démarrer avec l'ordi , met le sur le disque qui contient programmes files , sinon tu peux le mettre où tu veux
tu te mets sur C (ou D ou....) dans le bureau ,puis tu cliques sur rechercher( là aussi tu peux spécifier les endroits où chercher) , tu tappes GTA et tu fais entrée et tu auras l'endroit où se trouve ton fichier
si ton logiciel doit démarrer avec l'ordi , met le sur le disque qui contient programmes files , sinon tu peux le mettre où tu veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu aille dans la compatibilité de ton ordi et que tu change WINDOWS VIAT par WINDOWS XP et 90% des chances que ca fonctionne..