Pc très ralenti au démarrage

ilir -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué que depuis quelques temps mon ordi a énormément ralenti au démarrage, je sais pas si c'est dû à un virus ou non `! ESt-ce que qqun a une solution?

Merci d'avance.
A voir également:

27 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Si, c'est ça.

Et si tu décoches tout dans la partie Démarrage de msconfig ?
0
ilir

Dis moi ce qu'il faut décocher et ou il faut les décocher ??? parce qu il y a bcp de chose !!!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

On va utiliser CCleaner au lieu de msconfig (N'installe pas la Yahoo toobar) :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Dans CCleaner, tu vas dans Outils puis Démarrage.

Désactive toutes les lignes.
0
ilir

c'est fait !
je crois que j'ai effacé une entrée mais je n'en suis pas sur et je ne sais pas c'est laquelle !

désolé je me suis loupé! est-ce que c'est grave ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, ce ne sont pas des processus de Windows donc je dirai que non.

Essaie de redémarrer pour voir.
0
ilir

ça va un petit mieux mais c'est pas encore ça!

tant pis, je vais me contenter de ça et si ça empire je te recontacterais OK? je veux pas te faire perdre plus de temps vu que ce n'est pas si urgent que ça !

En tout merci pour tout ce que tu as fais, désolé si je t'ai embeté!
0

"En tout merci pour tout ce que tu as fais, désolé si je t'ai embeté!"
---> Ça ne m'a pas embêté.
0