Probleme lecteur SD sur acer N30 pocket PC

fifibrindacier -  
 diou -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec le lecteur de Carte SD intégre a mon pocket Pc acer N30
il ne voit pas la carte Sd (quelque soit la capacité et le format ( Fat , Fat16 ,Fat32))
même en faisant une reset complète de windows mobile 4 SE

y a t'il une solution ?? help !!

Ps : est ce quelqu'un sait comment on flash la rom du acer N30 pocket Pc pour pouvoir installé
un windows mobile plus récent

merci d'avance pour votre aide.....
A voir également:

1 réponse

Pierrr Laguerrr

Bonjour,
J'ai le même problème, je possède une carte SD 4go transcend et un acerN35
Apres avoir utilisé sd formatter ,j'ai installé storagetools sur le ppc, j'ai formaté en fat par msdos.
essayé d'installer wm5,
Rien y fait je suis bloqué la carte n'est pas reconnu, pourtant des personnes n'ont pas ce problème, mystère!!
SI vous aviez quelques solutions efficaces svp
Merci beaucoup
0
Baba la masse

Wowowowowo CA Y EST !!!!!!!!

Après une aprem de recherche (pour ne pas dire une journée), j'ai enfin trouver mon bonheur. Je viens d'acheter d'occasion un acer n311 avec pareil carte transcend 4Go. Je l'ai recu installé avec la carte (tomtom et tout) et puis j'ai voulu essayer d'installer wm6 mais apres un hard reset foireux, me voila avec mon wm5 de base tout propre mais sans la gestion de ma carte SD. J'ai du faire une centaine pour pas dire 200 pages de forum avec dans toutes mes recherches le mot "SDHC" et...... rien !!!! HALLUCINANT. Et la 23h45, je tombe sur un lien youtube, je me dis ca va etre cool de voir un mec faire tourner sa carte SDHC, ca va me changer du mien... Et bohneur, un joli lien dans la description pour telecharger sdhc.zip (c'est tout con hein !!!) et pis voila, install, reset et ca marche... Vous voulez le lien hein ?... Et ben c'est............
youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=u7TkOk8zhqM&feature=PlayList&p=B666DB643BEBF07C&index=7
et le fameux sdhc.zip :
http://www.fileden.com/files/2008/3/17/1819077/sdhc.cab

Sinon autre souci auquel j'ai pu remedier (sans vraiment le vouloir), c'est la gestion sur mon xp de cette fameuse carte. Sous linux, aucun probleme : pas besoin d'installer de drivers pour le lecteur de carte et la carte SDHC se lis très bien en FAT16 FAT32, ext2, ext3... (LINUX POWWWWA !!!!!!!!!) et sinon sous windows, c'est un patch à installer à telecharger ici sur le site de windaube :S
Mise à jour pour Windows XP (KB934428)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=6edfb30f-b1ab-42a8-a330-acd6762961bc&DisplayLang=fr

apparament il faut un windows authentique ;p et moi coup de bol j'ai piqué celui de mon frère ce matin !!! :D

Bon enfin voila tout ca pour dire que : un probleme à toujours une solution (ca c'est mon esprit linux) mais il faut savoir chercher (ca c'est l'esprit internet) et il faut avoir un windows legal (ca c'est l'esprit micro$oft)

J'éspère que ce post aidera beaucoup de monde parceque moi perso je n'ai trouvé aucune réponse nul part !! (pour une fois que je post une solution je suis content).

Aller bonne chance et VIVE LINUX !!!!!!!!!!!!!!!
0
diou > Baba la masse

salut moi j'ai un grand soucis avec mon acer n300 handheld
j'ai pas la carte memoire qui va avec .sinon elle s'allume et m'affiche juste une image de portable
comment faire pour avoir la carte memoire qui est compatible
ou peut -on le trouvé merci
0