A voir également:
- On me surveille?
- Comment savoir si quelqu'un vous surveille sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si ma ligne internet est surveillé - Guide
- Qui me surveille sur facebook - Guide
- Un pirate vous surveille - Forum iPhone
- Message d’alerte pour piratage - Forum iPhone
3 réponses
je souhaiterais savoir si un administrateur linux peut vérifier où je surfe...
Oui !
_
No money, no honey, One Boss !
Oui !
_
-Si tu n'as rien à te reprocher il ne te surveilles sans doute pas...
-Si tu vas sur des sites peu recommandables, et que du jour au lendemain tu n'y a plus accés, c'est qu'il te surveilles.
-Si tu vas trop sur CCM, et que du jour au lendemain, tu n'y a plus accés, c'est qu'il te surveil, mais qu'il est bête ;)
-Si tu vas sur des sites peu recommandables, et que du jour au lendemain tu n'y a plus accés, c'est qu'il te surveilles.
-Si tu vas trop sur CCM, et que du jour au lendemain, tu n'y a plus accés, c'est qu'il te surveil, mais qu'il est bête ;)
♫ Il suffirait de presque rien...
Faut jamais dire ça :)
C'est ce qu'on m'a appris... faut pas dire que c'est possible, et encore moins simplissime!
C'est comme le coup de leur dire si vous voulez que vos données soient vraiment protégées, que personne pûisse y acceder il faut les mettre dans tel repertoire... Il faut ommettre de leur dire que l'administrateur aura de toutes façons un accés complet à ces données :p
Mais alors il ne doit pas non plus savoir que l'administrateur peut tout faire ? Et que c'est pour ça qu'il est admin ?
:D
good night !
_