Pb reouverture firefox

Utilisateur anonyme -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous,

j'ai un pb avec firefox que j'espère que vous pouvez m'aide à le resoudre, lorsque je ferme les fenêtre firefox et que je l'ouvre à nouveau une barre d'erreur me dit que firefox est en cours d'execution mais ne répond pas et que pour ouvrir une nouvelle fenêtre, je dois d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer le système.

merci pour toute aide que vous me proposez
A voir également:

3 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Pb classique, Firefox travaille à la fermeture (ex: suppression de l'historique, etc...) C'est pourquoi il faut attendre qq secondes avant de povoir le relancer.

A+
0
Utilisateur anonyme

j'ai attendue près d'une demi heure mais ça n'a pas marché voilà ce qu'il me dit:
Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

0