Comment utiliser Sopcast ?

Fermé
monana - 27 sept. 2008 à 18:08
 rico - 26 nov. 2012 à 23:44
Bonjour,sa serai pour savoir comment regarder le mans -marseille se soir.j'ai déja téléchargé sopcast.comment faire merci de me rép
A voir également:

2 réponses

un pommier? Messages postés 46 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 14
30 sept. 2008 à 16:57
deja je ne sais pas pourquoi tu veux voir jouer marseille.........;)

Pour répondre à ta question (un peu tard mais ça poura te servir un jour), tu dois trouver une chaine qui passe le match. ce sont souvent des chaines asiatique ou du moyen orient.
Le plus simple, c'ets que tu vas sur www.myp2p.eu Tu cherches le match que tu veux regarder, tu clic sur live. Ensuite, tu as plusieur possibilité. Tu peux cliquer sur le lien widows medi, ou tvants ou sopcats. Comme tu as sopcast, clic dessu. Tu n'as plus qu'a attendre, sopcats fait le reste.
La qualité et la connection de l'image depend des matchs. Mais il ne faut pas t'attendre à avoir la même qualité que la tv ! Cela dit, pour matter le match tout seul c'ets terrible. AVec du monde, un peu moins.
N'ésite pas à demandé si t'as de pb
5
quentasabba
26 oct. 2009 à 11:39
oui moi j'ai un pb, je n'arrive pas a créer un compte sopcast! je clic sur le lien " créer un compte" et sa m"ouvre une page intitulée "error 404"!
0
eminem13 > quentasabba
23 déc. 2009 à 22:22
slt voila le lien ou tu poura crée ton compte: https://www.sopcast.com/m/user/userreg.jsp
0
t'en cré pas de compte ;)
0
mais tu n'as pas à créer un compte c'est en annynimous, (haker), donc il se connecte automatiquement une fois téléchargé;

je compte sur toi pour le faire et reussir .
0
COMENT CA MARCHE SOP CAST
0