RECH LOGICIEL ANIMATION AVEC SON
latnach
-
latnach -
latnach -
Bonjour,
Pour créer des chorégraphies, je voudrais acheter (pas trop cher) un logiciel qui me permette de faire qq dessins (voire de petits personnages) qui se déplaceraient au son de la musique.
Qui saurait me dire ce qu'il existe à la portée d'un particulier ?? ou me donner des liens qui pourraient m'être utiles
Merci d'avance.
LATNACH
Pour créer des chorégraphies, je voudrais acheter (pas trop cher) un logiciel qui me permette de faire qq dessins (voire de petits personnages) qui se déplaceraient au son de la musique.
Qui saurait me dire ce qu'il existe à la portée d'un particulier ?? ou me donner des liens qui pourraient m'être utiles
Merci d'avance.
LATNACH
A voir également:
- RECH LOGICIEL ANIMATION AVEC SON
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
After effects permet de faire ça assez simplement, mais il ne correspond pas à la contrainte "pas trop cher".
Animation avec du son
Animation avec du son
En fouinant un peu j'ai trouvé un truc qui s'appelle je crois : pyramide ?? En avez-vous entendu parler ??? En fait, c'est le seul que j'ai trouvé qui parle de "personnages", par contre, peu de personnes l'avaient déjà télécharger et il date de 2005
latnach