Office 97

lacane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour. Périphériques obligent je fonctionne sur Windows 97 mais manque de l'indispensable office 97. Prévoyant que ce logiciel sera bientôt introuvable, est-il possible de le télécharger en le mémorisant par précaution sur un CD ? et comme ma formation en informatique est plutôt sommaire comment faire pratiquement? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Office 97 est malheureusement un logiciel propriétaire payant. Il est donc impossible de le télécharger légalement. Néanmoins, il existe une alternative libre du nom de "openoffice.org" qui n'est pas très lourd (et qui devrait tourner parfaitement sous ta version de Windows).

Il offre un tableur (type excel), un traitement de texte (type word), un logiciel permettant de faire des présentations (type powerpoint) et quelques autres trucs que je n'ai jamais utilisés.

Il est disponible à cette adresse: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html

OOo.org est bien entendu compatible avec les documents Office 97, 2003 et 2007 (ainsi que plein d'autres formats).

En espérant vous avoir aidé =)
1