Besoin de 2 ecrans comment faire

meline -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

j'aurai besoin pour mon travail de 2 ecrans, que me conseillez vous, ma tour actuelle n'a qu'une sortie pour brancher un ecran, merci de détailler je suis nulle en informatique à +
A voir également:

8 réponses

dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

0
meline

merci beaucoup pour ton lien, mais comme je le disais je n'ai qu'un emplacement actuellement sur ma tour pour 1 ecran, comment je peux faire pour brancher un 2e sur cette même tour, dois-je changer de tour, acheter un raccord enfin bref que faire merci
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641 > meline

je pense qu'il faut une deuxième carte graphiique
0
Utilisateur anonyme

bonjour

tu souhaites afficher la meme chose sur les deux ecrans ou deux bureaux differents ?
a+
0
meline

bonjour et merci de me répondre, non sur un ecran je veux installer un graphique et sur l'autre pouvoir faire autre chose
0
Utilisateur anonyme

alors il te faut une carte graphique dual head

deux sorties ecrans distinctes

moi j ai un ordi préhistorique
j utilise une dual head matrox g450
0
meline

wouah une carte graphique dual head, ça parait simple comme ça mais une fois que je l'aurai achetée c'est facile à placer ça, tu sais moi j'y connais rien en informatique, mais ce qui me tracasse c'est mon 2e écran je le branche où puisque je n'ai pas un 2e emplacement derrière ma tour? merci
0
Utilisateur anonyme

une carte graphique dual head se met a la place d une carte graphique standard
elle possede deux prises....... .une pour chaque ecran !!!!!!

faut mettre les mains dans le cambouis ca c est sur !!!!!!!!!!!!
0
meline

ah ok j'ai vu la photo, je comprends mieux, mais tu sais ce que je vais faire, je vais prendre ma tour sous le bras et je vais demander à un vendeur de me placer la carte dual au moins je suis sûre que cela sera bien fait, en tout cas merci de m'avoir répondu, car je pensais qu'il me fallait acheter une 2e tour, par hasard tu connais le prix approximatif de cette carte, merci et bon week end à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

exemple perso

http://shopimages.wikio.com/shop/img/2007/04/23/D1/51629921794_small.jpg
0
Utilisateur anonyme

bien vu meline .c'est la meilleure soluce

perso
ma dual m a couté cinq euros dans une brocante .c 'est prehistorique comme je te l 'ai dis
mais ca marche !!!!!!

aucune idée du prix d une carte graphique digne de ce nom
renseignes toi aupres du vendeur avant de porter ta tour !!!

aplus

bon week end !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Il y a la solution d'installer un logiciel de bureaux multiples. Ils sont par défaut sous les OS Linux, mais tu peux parfaitement en installer un sous Xp.
Perso, j'utilise VirtuaWin, mais y en a d'autres..
Tu peux le paramétrer pour rendre les bords de l'écran actifs, tu peux déplacer les fenêtres d'un bureau à l'autre..
Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.
0
Utilisateur anonyme

salut vil
je connais pas

l avantage de deux ecrans distincts c est le multi tache reel
perso j utilise aussi un convertisseur numerique analogique pour envoyer la copie de mon deuxieme ecran sur mon cathodique 70 cm via mon HC
pratique
pour regarder les clips videos ou les dvd

look mon pti bricolage !!!!!!!!!!

https://i38.servimg.com/u/f38/12/68/93/48/ordi10.jpg
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

'Lut,
..multi-tâches réels ?

Oui, certes, mais ça suppose 2 moniteurs et la CG qui va bien..
en tout cas, ça a l'air de "boomer", chez toi ..!
:)
On arrête le flood sur le topic de méline.. ;)
0
meline > Utilisateur anonyme

je viens de voir qu'il exste un boitier matrox 2 go ça évite d'ouvrir la tour, tu en penses quoi ? finalement si ça doit faire pareil je pense que c'est ce qu'il me faut, non ?

la solution donnée par l'autre intervenant je pense qu'elle ne peut pas me concerné qu'en penses tu ?
0
Utilisateur anonyme > meline

donnes le lien pour voir le boitier .......

tu as deux spé sous la main !!!!!
0

C'est qui, l'autre ?
Moi ?
Ma solution présente l'avantage d'être légère et gratuite.
C'est toi qui vois..
0
Utilisateur anonyme

sympa le boitier .mais pas donné !!!!!!!!!!
0
meline

me voilà de retour pour 5 mn, cher mais si ça doit me faciliter le travail, dis moi ça fait la même chose que celle à insérer ? bon W.End
0

pas facile a confirmer d apres photo ou doc succinte
mais a priori .oui !!!!!!!!!!

contactes un vendeur local plutot qu un achat en ligne
c 'est plus sur !!!!!
0