FREE RéSILIATION

Fermé
alex - 27 sept. 2008 à 16:02
 ALEX - 14 oct. 2008 à 12:31
Bonjour,

Je me suis inscrite à Free mlaleureusement cela ne fonctionnait pas, après avoir passé des heures avec la hotline, on m'a finalement envoyé un "pro" qui m'a répondu que c'était bizarre que ça ne marche ms que ça né'tait pas de notre faute, qu'on allait ns contacter de nouveau pr voir...
Je vous passe ts les détailes et dc au bout de 4 mois on me dit que que je ne peux pas avoir internet car j n'ai pas bien choisi l'offre!!! Alors que le technicien m'a dit que c'était à cause de France Télécom, que le ligen était trop vétuste. je n'en savais rien... je ne peux pas deviner!
donc pendant 5 mois ils m'ont débité 30e d'abonnement + de 50e à 100e par mois mais je ne sais pas à quoi ça correspond sachant que je n'ai pas internet!!!!
J'essaye d'appeler la hotline ts les jours et on me répond de rappeler plus tard car il y a un trop grd nbre d'appelle!
J'ai annulé mon abonnement, j'ai tt renvoyé j'ai fait opisition à la banque mais ils continuent à essayer de me débiter!
AIDER MOI CAR JE NE SAIS PAS VERS QUI ME DIRIGER AFIN DE RECUPERE NOTRE ARGENT SACHANT QUE NOUS N AVONS JAMAIS EU ACCES A INTERNET!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Il existe plusieurs associations qui défendent les intérêts des utilisateurs Free : Luccas et Freeks par exemple.
Plus d'informations ici : https://www.01net.com/actualites/
0
merci beaucou pr l'info c'est très gentil!
0