Recherche le fichier athcfg11res.dll
totof1610
Messages postés
3
Membre
-
totof1610 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
totof1610 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche sur le web d'un fichier dll appelé athcfg11res.dll mais ne le trouve pas car il dépend d'une application Toshiba sur mon ordi port. Ce fichier a été virusé et a disparu de mes dossiers. Est-ce quelqu'un sait où je peux éventuellement le trouver ou est-ce que quelqu'un le possède ?
Je ne peux plus accéder à mon internet et à ma messagerie dans mon travail . C'est un peu handicapant et cela dure maintenant depuis des jours
Merci d'avance à toput le monde
Chris
Je suis à la recherche sur le web d'un fichier dll appelé athcfg11res.dll mais ne le trouve pas car il dépend d'une application Toshiba sur mon ordi port. Ce fichier a été virusé et a disparu de mes dossiers. Est-ce quelqu'un sait où je peux éventuellement le trouver ou est-ce que quelqu'un le possède ?
Je ne peux plus accéder à mon internet et à ma messagerie dans mon travail . C'est un peu handicapant et cela dure maintenant depuis des jours
Merci d'avance à toput le monde
Chris
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Recherche le fichier athcfg11res.dll
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier 7z - Guide
4 réponses
Je vien de regardais sur un site ou l'on peu télécharger des fichier dll mais se fichier la est considérais comme un virus ... es tu sur que se fichier est pour l'accessibilité d'internet ?
effectivement, il dépend d'une application qui gère une carte Atheros communication pour la connexion internet