Anti-virus pour un virus spécial

PCtime -  
 PCtime -
Bonjour,j'ai un un virus le nom est : 'email-worms.wint.weagle.win32 enfin le nom c a peu près ca. et je voudrais savoir si il existe un anti-virus GRATUIT capable dle supprimé.Merci de m'aider car tous les anti-virus que j'ai essayé qui marchent avc le virus n'arrient pa a le supprimer,merci de maider.
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme

non aucun risque pour la webcam
0
PCtime

Alors ca sert a rien de faire le truc avec FindyKill ?
0
Utilisateur anonyme

Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

-> Double clique sur combofix.exe.
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent géner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redemarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
0
PCtime

OK mais estce ke ossi tu pourrais me dire si le SP1 publié le 09/09/2008 n'a pas bu bug comme celui ki a été publiés ya kelke mois et donc jpouvé plu me servir du pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je sais pas je ne les pas testé

mais bon surement que beaucoup de bug ont été corrigé
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut !!

est ce que tu as fais la suppression avec Findykill comme te l avais demandé chiquitine au message 13 ??

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8619506 anti virus pour un virus special#13
0
PCtime

OUI JE LAI FAIT
0

ok...C est parce que tu n as pas envoyé le rapport :-)
0
PCtime

Si jen é envoyé un mé c chian car fo faire des rappor avc 36 truc ka la fin c soulen mé jlé fé et jlé mi ca c sur
0

je ne saurais pas te dire car je ne suis pas sous vista :s
0
PCtime

OK c juste ke je ve pa refaire une connerie !
0