Probleme "saving movie" avec windows m m
pigouini
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait un film sur windows movie maker de 40minutes avec beaucoup de photos et plusieurs chansons.J'ai essaye le sauvegarder "saving film to my computer" mais apres qq minutes d'analyse il dit que c impossible soit parce que les sources ne sont pas accessibles, soit parce qu'il n'y pas d'espace dans mon ordinateur que c n'est pas le cas.
J'ai 28 GB d'espace libre ,la taille du film est estimmee 336 MB. Par contre j'ai un souci..je pense que j'avais fait une betisse et sauvegarder toutes les photos sur le Desktop..sont des photos de voyage dans plusieurs folders sur le desktop et de bonne resolution..
Mon memoire RAM est 512..
Je ne sais pas quoi faire..je suis vraiment coincee parce que je connais pas trop des choses sur les ordis et en plus je ne peux pas bouger les photos ni le film par mon ordi parce que je vais perdre les "links destination" et alors un travail des mois...
si qq un a une idee..
merci par avance
j'ai fait un film sur windows movie maker de 40minutes avec beaucoup de photos et plusieurs chansons.J'ai essaye le sauvegarder "saving film to my computer" mais apres qq minutes d'analyse il dit que c impossible soit parce que les sources ne sont pas accessibles, soit parce qu'il n'y pas d'espace dans mon ordinateur que c n'est pas le cas.
J'ai 28 GB d'espace libre ,la taille du film est estimmee 336 MB. Par contre j'ai un souci..je pense que j'avais fait une betisse et sauvegarder toutes les photos sur le Desktop..sont des photos de voyage dans plusieurs folders sur le desktop et de bonne resolution..
Mon memoire RAM est 512..
Je ne sais pas quoi faire..je suis vraiment coincee parce que je connais pas trop des choses sur les ordis et en plus je ne peux pas bouger les photos ni le film par mon ordi parce que je vais perdre les "links destination" et alors un travail des mois...
si qq un a une idee..
merci par avance
A voir également:
- Probleme "saving movie" avec windows m m
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir moi c'est ma voiture qui est en panne donc je me retrouve devant le clavier je vous dis tout de suite que je n'utilise pas wmm mais je peux vous rappeler quelques constantes :si vous avez finalisé le projet et choisi de l'archiver au format WMV ou autre il est sauvegardé par contre si c'est un projet et que vous avez déplacé ou supprimé un seul fichier(musique ou photo) de votre ordi et votre projet est irrécupérable