A voir également:
- Quelle est l'adresse de Orange Sécurité
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Créer une adresse mail - Guide
- Mode securite - Guide
15 réponses
robertkinou
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
1
27 sept. 2008 à 14:54
27 sept. 2008 à 14:54
il te renseignerons sur ton probleme http://www .dgccrf.bercy.gouv.fr/courrier. htm
Bonjour
J'ai un gros problème avec l'assurance orange à 9€
J'ai perdu mon iphone 3G 8Go dans une plaque d' égout le 11/11/2008
Je contact l assurance orange qui me dis qu'il vont faire un control IMEI.
je vient d'avoir la réponse
Désoler mes votre numéro de ligne na jamais été utiliser avec le numéro d IMEI de votre iphone 3G.
Nous ne pouvons pas faire marcher l'assurance!
J ai bien vérifier sur la boite, sur la facture et sur le papier ou j avais ,noter l IMEI de l iphone, ces bien le bon :!:
et je n est jamais utiliser un autre tel que l iphone avec ma ligne.
J'ai un gros problème avec l'assurance orange à 9€
J'ai perdu mon iphone 3G 8Go dans une plaque d' égout le 11/11/2008
Je contact l assurance orange qui me dis qu'il vont faire un control IMEI.
je vient d'avoir la réponse
Désoler mes votre numéro de ligne na jamais été utiliser avec le numéro d IMEI de votre iphone 3G.
Nous ne pouvons pas faire marcher l'assurance!
J ai bien vérifier sur la boite, sur la facture et sur le papier ou j avais ,noter l IMEI de l iphone, ces bien le bon :!:
et je n est jamais utiliser un autre tel que l iphone avec ma ligne.
Bonjour, quelqu'un a t-il une réponse alors pour cette sécurité d'orange? Je trouve inadmissible de leur part de ne pouvoir les contacter...
Bonjour,
Je viens enfin d'avoir gain de cause, j'ai téléphoné à Orange service client et je leur expliqué à nouveau mon problème malgré tous les courriers accusé de réception depuis 3 ans qui n'ont jamais eu de réponse et les prélèvements qui continuaient toujours. On m'a passé directement le service Orange sécurité à qui j'ai donné un délai de 3 semaines pour me rembourser et passé ce délai, si rien n'était fait je les mettaient au tribunal.
J'ai reçu mon remboursement de 3 années de prélèvements abusifs au bout d'une semaine.
Apparemment, ils ne comprennent que les menaces!!!!!!!
Je vous conseille de faire la même chose et tous en même temps, ça leur donnera encore plus la trouille de voir autant de mécontents qui les attendent au tribunal s'ils ne vous donnent pas votre dû. Et leur image de marque en prendrait un coup si vous n'étiez pas remboursés et que vous les mettiez au tribunal.
N'ayez pas peur d'avoir un langage sec, sans monter le ton, quand vous les avez au bout du fil, tout en restant corrects et calmes, ils verront comme ça que vous ne rigolez pas et que vous êtes prêts à aller jusqu'au bout de vos menaces.
Bonne chance à tous.
Je viens enfin d'avoir gain de cause, j'ai téléphoné à Orange service client et je leur expliqué à nouveau mon problème malgré tous les courriers accusé de réception depuis 3 ans qui n'ont jamais eu de réponse et les prélèvements qui continuaient toujours. On m'a passé directement le service Orange sécurité à qui j'ai donné un délai de 3 semaines pour me rembourser et passé ce délai, si rien n'était fait je les mettaient au tribunal.
J'ai reçu mon remboursement de 3 années de prélèvements abusifs au bout d'une semaine.
Apparemment, ils ne comprennent que les menaces!!!!!!!
Je vous conseille de faire la même chose et tous en même temps, ça leur donnera encore plus la trouille de voir autant de mécontents qui les attendent au tribunal s'ils ne vous donnent pas votre dû. Et leur image de marque en prendrait un coup si vous n'étiez pas remboursés et que vous les mettiez au tribunal.
N'ayez pas peur d'avoir un langage sec, sans monter le ton, quand vous les avez au bout du fil, tout en restant corrects et calmes, ils verront comme ça que vous ne rigolez pas et que vous êtes prêts à aller jusqu'au bout de vos menaces.
Bonne chance à tous.
Chooki
Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 19 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
>
Bombec
21 févr. 2009 à 14:41
21 févr. 2009 à 14:41
Bonjour Bombec, peux tu nous donner le numero que tu as appeller, car moi je n'ai que sfr et impossible de les joindre... merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors ma copine a un grand pb av son portable k on a volé. je doi envoyer plein de documents.
g contacté l assurance d orange et voici leur adresse mail: orangesecurite@stb.fr
g contacté l assurance d orange et voici leur adresse mail: orangesecurite@stb.fr
L'Adhérent a la faculté de renoncer à son adhésion par lettre
recommandée avec avis de réception adressée à Orange Sécurité
Adhésion - 59311 VALENCIENNES CEDEX 09, dans les 15 (quinze)
jours à compter de la date de prise d'effet de l'adhésion.
Dans ce cas, l'Adhérent sera remboursé par Orange - dans les 30
(trente) jours à compter de la date de réception de sa lettre
recommandée avec avis de réception - de la cotisation annuelle
déjà éventuellement encaissée par Orange, sauf si l'Assuré a
bénéficié d'une indemnisation au titre d'un Sinistre survenu
au cours de la période de renonciation.
L'Adhérent a également la faculté de résilier son adhésion, à
compter de chaque Date anniversaire d'adhésion, en adressant
une lettre recommandée avec accusé de réception à Orange
Sécurité Adhésion - 59311 VALENCIENNES CEDEX 09, au plus
tard 2 (deux) mois avant la Date anniversaire d'adhésion.
recommandée avec avis de réception adressée à Orange Sécurité
Adhésion - 59311 VALENCIENNES CEDEX 09, dans les 15 (quinze)
jours à compter de la date de prise d'effet de l'adhésion.
Dans ce cas, l'Adhérent sera remboursé par Orange - dans les 30
(trente) jours à compter de la date de réception de sa lettre
recommandée avec avis de réception - de la cotisation annuelle
déjà éventuellement encaissée par Orange, sauf si l'Assuré a
bénéficié d'une indemnisation au titre d'un Sinistre survenu
au cours de la période de renonciation.
L'Adhérent a également la faculté de résilier son adhésion, à
compter de chaque Date anniversaire d'adhésion, en adressant
une lettre recommandée avec accusé de réception à Orange
Sécurité Adhésion - 59311 VALENCIENNES CEDEX 09, au plus
tard 2 (deux) mois avant la Date anniversaire d'adhésion.
Même problème : je viens de le résoudre
Deux cas de figure :
- soit l'abonnement téléphonique est toujours en service et dans ce cas, il faut écrire à Orange sécurité adhésions BP 25 38081 Isle d'Abeau
- soit l'abonnement est résilié et il faut téléphoner au 0825898197
Deux cas de figure :
- soit l'abonnement téléphonique est toujours en service et dans ce cas, il faut écrire à Orange sécurité adhésions BP 25 38081 Isle d'Abeau
- soit l'abonnement est résilié et il faut téléphoner au 0825898197
0825898197 c'est le numéro de Orange Sécurité que j'ai sur un courrier de réponse que j'avais reçu.
Moi aussi depuis 5 ans ils me prélèvent 48€ tous les 6 mois j'en peux plus !
Adresse :
Orange sécurité
76095 Le Havre Cedex
Moi aussi depuis 5 ans ils me prélèvent 48€ tous les 6 mois j'en peux plus !
Adresse :
Orange sécurité
76095 Le Havre Cedex
Salut,
Je suis aussi dans le même cas, sauf qu'en plus je reside à l'etranger désormais.
SI ton probléme à avancé, pourrais tu m'en faire part ?
Merci
Je suis aussi dans le même cas, sauf qu'en plus je reside à l'etranger désormais.
SI ton probléme à avancé, pourrais tu m'en faire part ?
Merci
Salut,
toujours pas de réponse du site: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
A la fin de l'année, je dépose plainte contre la société Orange et je vais faire oppoisition à la banque.
Pas de problème, on se tient au courant.
toujours pas de réponse du site: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
A la fin de l'année, je dépose plainte contre la société Orange et je vais faire oppoisition à la banque.
Pas de problème, on se tient au courant.
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
22 janv. 2014 à 10:40
22 janv. 2014 à 10:40
Bonjour liloo46,
J'ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.
Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclienttelecom@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance
- votre pseudo
Je reste à votre service,
Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
J'ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.
Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclienttelecom@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance
- votre pseudo
Je reste à votre service,
Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
même problème qui dure depuis des années .Je suis sûre que nous devons être des centaines de pigeons à nous être fait avoir.Malgrés des coups de fil , des courriers simples ou recommandés ,rien n'y a fait.
Chooki
Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 19 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
21 févr. 2009 à 14:46
21 févr. 2009 à 14:46
bonjour Bombec, peux tu nous donner le numero exacte que tu as telephoner, car impossible de les joindre.
Merci
Merci
Le numéro que j'ai utilisé est le 3970 de service clients Orange, à partir d'un téléphone fixe.
Quand j'ai expliqué mon problème à l'opératrice, elle m'a passé une autre opératrice, mais directement du service Orange Sécurité.
Bonne chance.
Quand j'ai expliqué mon problème à l'opératrice, elle m'a passé une autre opératrice, mais directement du service Orange Sécurité.
Bonne chance.
clairedu35
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 18 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
18 juin 2012 à 13:31
18 juin 2012 à 13:31
Bonjour,
voilà je voulais savoir combien de jour un peu près, se passent avant de recevoir le colis que SPB nous envoit (avec le portable à l'intérieur).
Merci
voilà je voulais savoir combien de jour un peu près, se passent avant de recevoir le colis que SPB nous envoit (avec le portable à l'intérieur).
Merci
13 mai 2009 à 12:33
15 mars 2011 à 17:42
15 oct. 2011 à 11:20
Orange sécurité
76095 Le Havre Cedex
12 août 2016 à 11:36