Pc qui s'eteint

azn-kev1n-styl Messages postés 149 Statut Membre -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème c'est que quand je joue a un jeu comme counter strick source bah mon PC il éteint mon écran puis puis 30 seconde plus tard mon unité commence a faire bip biiiip bip puis après je l'éteint parce que j'ai peur de le cassé :(
si vous pouvais m'aider et me dire d'où viens le problème
moi je pense que sa doit venir de ma carte graphique ou mon alimentation qui a des problème enfin je suis pas sur ( mon alimentation 480 w au max et ma carte graphique c'est une ati 1650x )
A voir également:

8 réponses

azn-kev1n-styl Messages postés 149 Statut Membre 1

oué mais jpeus rajouté un ventilo nan ?
1
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Il a commencé à faire çà depuis longtemps ?
-1

depuis 1mois :/ mais c'est que quand je joue a css ou sinon mon pc tourne tres bien , ou bout de 5 min il s'eteint :'(
-1

Probablement beaucoup de poussière dedans,un pc est un aspirateur.Il faut ouvrir le pc et le souffler,la poussière s'agglomère sur les composants et il ne peut plus évacuer la chaleur.Et la sécurité se met en place et coupe tout pour qu'il ne grille pas.C'est facile à faire et tout reviendra dans l'ordre.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais esayer
-1

NAn ca marche pas :(
mais je crois savoir pourquoi mon pc beug comme sa je crois que c'est la carte graphique
mon ventilateur tourne pas assez vite je dit sa parce que j'ai laissé mon boiter ouvert puis j'ai remarque mon ventilateur en puis la chaleur de la carte graphique
comment je fait pour installé un nouveau ventilateur ??
-1

Tu enlèves le vieux et tu remets le neuf
-1

Il faudrait qu'il soit sur le processeur de la carte graphique.Mais oui tu peux aussi rajouter un ventilo,mais attention à faire circuler l'air dans le même sens que les autres....
-1