Ipod sous mac et windows

Résolu
lorik Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorik Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ipod. Je l'ai formaté sur macintosh et en ce moment je suis sous windows et il me dit de le retaurer. Je risque donc perdre mes données muscicales; Il y a t-il une astuce svp?
Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Uninspired name Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui logiquement tu perdra toutes tes musiques mais tu peux utiliser un logiciel qui s'appelle Yamipod pour recharger des musiques.
0
lorik Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie beaucoup
0
lorik Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il me dit que mon ipod n'est pas connecté, que faire?
0
Uninspired name Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu peux réinstallé le logiciel sans perdre tes musiques. C'est comme pour les mise à jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais comment faire pour qu'il voye que mon ipod est connecté?
0