Mot de passe compte Neuf
Fermé
Neshdrak
Messages postés
35
Date d'inscription
vendredi 28 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
-
27 sept. 2008 à 12:48
aurelien - 27 sept. 2008 à 19:53
aurelien - 27 sept. 2008 à 19:53
A voir également:
- Mot de passe compte Neuf
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 12:51
27 sept. 2008 à 12:51
J'ia le meme soucis pour un client...
Un coup de fil a 9 devrai résoudre ton probleme...
Un coup de fil a 9 devrai résoudre ton probleme...
Neshdrak
Messages postés
35
Date d'inscription
vendredi 28 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
4
27 sept. 2008 à 19:50
27 sept. 2008 à 19:50
Merci pour ta réponse
Je les ai appelé, en leur précisant que j'avais reçut mon ID, mon compte messagerie et mdp messagerie mais pas le mdp compte client, et ils m'ont modifié mon compte messagerie et dit d'utiliser le mdp messagerie que j'avais reçut dans ma lettre mais à la place du mdp compte client....
Ceci depuis un fixe, je rappel seul depuis mon portable chez moi (car je n'ai toujours pas reçut mon numero de tel fixe Neuf par email) et la, ils ne reconnaissent pas la ligne que j'ai fait faire dégrouper avant hier, et je ne peux pas leur parler donc...
Je les haie...
Je les ai appelé, en leur précisant que j'avais reçut mon ID, mon compte messagerie et mdp messagerie mais pas le mdp compte client, et ils m'ont modifié mon compte messagerie et dit d'utiliser le mdp messagerie que j'avais reçut dans ma lettre mais à la place du mdp compte client....
Ceci depuis un fixe, je rappel seul depuis mon portable chez moi (car je n'ai toujours pas reçut mon numero de tel fixe Neuf par email) et la, ils ne reconnaissent pas la ligne que j'ai fait faire dégrouper avant hier, et je ne peux pas leur parler donc...
Je les haie...