Mot de passe compte Neuf

Fermé
Neshdrak Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 27 sept. 2008 à 12:48
 aurelien - 27 sept. 2008 à 19:53
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 100% Neuf Box en dégroupage total, donc j'ai reçut ma box, l'adsl fonctionne.

J'ai également reçut un courrier précisant l'ID de mon compte Neuf, mon adresse messagerie Neuf et le mot de passe de la messagerie.

Par contre, aucun mot de passe pour l'ID compte Neuf.

Je n'ai reçut qu'un mail de bienvenue indiquant les différents services clients, mais rien de plus.

Avez vous reçut ce mot de passe quelque part ?

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 12:51
J'ia le meme soucis pour un client...

Un coup de fil a 9 devrai résoudre ton probleme...
0
Neshdrak Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 4
27 sept. 2008 à 19:50
Merci pour ta réponse

Je les ai appelé, en leur précisant que j'avais reçut mon ID, mon compte messagerie et mdp messagerie mais pas le mdp compte client, et ils m'ont modifié mon compte messagerie et dit d'utiliser le mdp messagerie que j'avais reçut dans ma lettre mais à la place du mdp compte client....

Ceci depuis un fixe, je rappel seul depuis mon portable chez moi (car je n'ai toujours pas reçut mon numero de tel fixe Neuf par email) et la, ils ne reconnaissent pas la ligne que j'ai fait faire dégrouper avant hier, et je ne peux pas leur parler donc...

Je les haie...
0
vous allez sur leurs site et meme si ton id doit €tre changer il te le feront directement sur le site ca va je pense que c'est assez simple pour ,ne pas payer de téléphone non?
0