Problème Passerelle Internet

Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -  
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Bonjour,

Il y une semaine j'ai acheté un routeur wifi et je l'ai configuré, sécurisé, etc. Et tout marchait bien.
Quelques jours après, j'ai découvert en allant dans démarrer>panneau de configuration>connexions réseau et internet>connexion réseau>et là, j'ai découvert une nouvelle connection appellée passrelle internet en plus de la connection au réseau local. Elle était activée et je pouvais voir le nombre de paquets entrants et sortants, vitesse de connection etc. Avant que j'achète mon routeur, il n'y avait pas cette paserelle.

Mais le problème n'est pas là: en allant sur mon ordi aujourd'hui, j'ai remarqué que ma passerelle était désactivée, je ne peux plus donc voir le nombre de paquets envoyés et reçus, etc. J'essaie de l'activer en double-cliquant dessus, mais rien toujours désactivée. Et je voudrais savoir comment l'activer????

Pourtant tout marche bien, internet, wifi, etc... Il y a truc qui parait louche, c'est qu normalement quand une connection est désactivée, elle de couleur grisée sur l'icône de la connection avec les 2 petits écrans. Ici l'icône de la passerrelle est en bleue, mais juste en dessous elle m'indique qu'elle est désactivée.>>bizarre.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

personne pour m'aider??????????
0