WINDOWS sp2 et pak 3 lequel mettre???

Résolu
juliet5 -  
noname0991 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m'aider svp ?? quelle est la diffèrence entre windows xp2 ? et pak3 ?? j'avoue que je nage compètement !!
et je vous remercie si vous pouvez m'apporter vos lumières !!!
( je ne suis pas très douée ) et de plus ne comprend pas 1 mot d'anglais !!
alors je suis( très.. très ..) souvent bloquée !! il est difficile de faire des progrès de cette façon !
votre aide sera la bienvenue à +
juliet5
A voir également:

7 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Juliet qui ne comprend pas l'anglais ? Télécharge les logiciels en français alors...
sp3 est la dernière version des sp pour xp.Il regroupe tous les correctifs de sp2 et est plus efficace,surtout en réseau
.Tu peux le télécharger sur telecharger.com,il est gratuit et s'installe facilement.Je te le recommande.
0
juliet5

merci sorcier blanc
mais bien souvent quelques phrases sont en Français et le reste en Anglais !! effectivement je ne comprend pas l'Anglais ( car je ne suis pas suis née à la bonne époque !!) dommage pour moi !!à+
juliet5
0
noname0991 Messages postés 86 Statut Membre 21

Bonjour a toi,
Windows a mis en route depuis quelque temps son nouveau pack, un pack complet qui résou quel que petit beug, plantage de windows, securité, exct.
Par contre prend beaucoup plus de place que ces ancien petit frère "service pack1 et 2"
Je te conseil l'installation de se nouveau pack il ne peu te faire du mal :)
un petit extré pris sur un site
"Si Windows Vista est désormais la priorité pour Microsoft, Windows XP reste encore très largement utilisé. Trois ans après la sortie du Service Pack 2, qui modifiait en profondeur la sécurité de Windows XP avec l'arrivée de nouvelles fonctionnalités comme le Centre de Sécurité, l'amélioration du pare-feu ou diverses aménagements apportés à Internet Explorer ou Outlook Express, Microsoft propose un Service Pack 3 aux nouveautés moins radicales. On trouve quand même, parmi les améliorations apportées, la prise en charge du WPA2 pour les réseaux sans fil et la prise en charge du NAP (Network Access Protection). Pour le reste, le SP3 de Windows XP est essentiellement destiné plus de 1020 mises à jour de sécurité."
0
juliet5

mecri nomade !!
0

Hummmm nomade... je ne suis pas de l'age de pierre merci :) mon pseudo est noname ^^ en français pas de prénom, ok bon j'accepte tes excuse vu que tu le signal au dessus tu ne comprend pas trop l'anglais :) :p.
Bonne chance pour la suite
0
juliet5

pardon !!!
je n'ai pas pu corriger même .... le merci !!!!
0

Tu es gentil,monade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahh je c'est ;) non je rigole bon la on détourne le sujet donc restons droit on ne c'est jamais peu être que un autre membre aura une meilleur réponse que nous, a bientôt
0

Juliet,installe ton sp3,Roméo est d'accord
0

alalala ^^
0