Audio realtek aspire one windows xp

Fermé
Drinem - 27 sept. 2008 à 12:10
 Althy - 19 janv. 2010 à 02:09
Bonjour,

je viens d'installer Windows XP sur mon Acer Aspire one 150, car trop nulle avec LINUX et trop de problèmes à résoudre. J'ai donc installé les drivers et utilitaires que j'ai téléchargés depuis le site ACER Europe - https://www.acer.com/worldwide/support/
Tout a super bien marché sauf pour la carte son. C'est une Realtek ALC662G268 et quand je fait l'installation, il me dit que c'est OK mais que le périphérique ne pourra pas démarrer (code 10) ???
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Coke34 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 1
16 janv. 2010 à 15:52
également, ça me fait pareille que toi Althy :'(
1
Arf, moi j'ai un problème dans ce genre, quand je lance l'installation il me met un message "aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilotes" et paf l'installation s'arrête, et j'ai l'air trrrrrrèèèèèès bête :s

Est ce que quelqu'un aurait une idée svp??
0
Pour la blague, si ça peut t'aider, j'avais un ami qui avais mis un truc dessus, mais ça marchait quand ça avait le temps. Résultat il a fini par planter, donc retour chez ACER, et plutôt que de me remettre le Linux ils m'ont réinstallé le Windows Nickel avec tout les drivers ^^ ça va faire un an, et grâce à ça j'ai pu pousser ce petit Aspire dans des retranchements insoupçonnés... ( A savoir photoshop, illustrator, Flash, les doigts dans le nez! et en même temps! )

Bon courage à toi ;)
0