Probleme formatage disque dur
boiboi28300
-
boiboi28300 -
boiboi28300 -
Bonjour,
suite à un virus lors du demarrage de windows je n avais plus acces au bureau j ai donc decidé de le formater en appuyant sur f10 au demarrage. je l ai fait et ca a marché mais apres ca j ai telechargé avast et voulu supprimé avg et impossible de le supprimé donc 2 antivirus ca m a encore ramené des virus. bref je voudrais le reformater une derniere fois( rien a perdre) sauf qu au demarrage en appuyant sur f10 je n ai plus acces a l option formater.
pouvez vous m aider ?
de plus j ai la version xp pro non originale donc le cd de restauration xp que j ai ne me sert a rien car la version que j ai est plus recente
merci
suite à un virus lors du demarrage de windows je n avais plus acces au bureau j ai donc decidé de le formater en appuyant sur f10 au demarrage. je l ai fait et ca a marché mais apres ca j ai telechargé avast et voulu supprimé avg et impossible de le supprimé donc 2 antivirus ca m a encore ramené des virus. bref je voudrais le reformater une derniere fois( rien a perdre) sauf qu au demarrage en appuyant sur f10 je n ai plus acces a l option formater.
pouvez vous m aider ?
de plus j ai la version xp pro non originale donc le cd de restauration xp que j ai ne me sert a rien car la version que j ai est plus recente
merci
A voir également:
- Probleme formatage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Il faut que tu aies un cd d'installation windows avec licence.Tu réinstalles windows à partir du cd, et à l'installation tu formattes.Cà nettoie tout et tu as un système tout neuf et pas de problème pour installer avast et autres.Tu trouves le cd windows xp familial à 79€ actuellement chez RDC en promo,et tu es tranquille pour l'avenir.Surtout n'achète pas vista actuellement,c'est un fiasco reconnu et on attend windows seven pour 2009,ce qui te ferait encore changer de système.Avec xp tu en as encore pour un moment(supporté jusqu'en 2011)
merci pour l info c est clair que c est pas trop cher mais je t avoue que en ce moment je ne peux pas me permettre de mettre 80 euros pour l ordi. ceque je comprend pas c est pourquoi je ne peut pas faire la meme manip que j ai fait il ya 2 jours pour formater mon ordi
pkoi f10 au demarrage je n ai plus acces a l option" formater"
merci quand meme
pkoi f10 au demarrage je n ai plus acces a l option" formater"
merci quand meme